Ma colère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma colère

投稿記事by BOUBBY » Mon Aug 14, 2017 10:24 am

Bonjour,

Je fais un travail sur la colère depuis quelques mois. J'avais l'impression que j'avais réussi à dépasser un stade et récemment une personne m'a dit que mon foie était sec... je l'ai tout de suite associé à cette colère que je traîne depuis toujours. Mais est ce une peur ou la réalité ?
J'aimerai faire le bilan de cette colère aujourd'hui (que je ne ressens pas) et savoir comment y mettre terme une bonne fois pour toute !
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci.
BOUBBY

記事: 26
登録日時: Thu Aug 10, 2017 10:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ma colère

投稿記事by Adorable » Mon Aug 14, 2017 10:27 am

En laissant la tendresse revenir dans ta vie. As-tu du mal avec les sentiments, les câlins, manifestations d'amour?
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Mon Aug 14, 2017 10:28 am

Pour ramollir il faut humidifier. Larmes par exemple, plutôt que contrôle et colère
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by BOUBBY » Mon Aug 14, 2017 10:56 am

oui
j'ai du mal avec toutes les manifestations d'amour, et je sais que c'est lié à l'enfance. J'ai une grosse carapace que j'aimerai faire exploser. Mais les larmes ne viennent pas ...
BOUBBY

記事: 26
登録日時: Thu Aug 10, 2017 10:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Mon Aug 14, 2017 11:37 am

Comment sais-tu que tu es en colère? Cela se manifeste comment?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Emilie13, Loïc & ゲスト[7人]