Objet Perdu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Objet Perdu

投稿記事by Veriz_88 » Tue Aug 15, 2017 4:29 pm

Bonjour, je viens vous demander votre aide car j'ai perdu un petit pendule accroché à une petite chainette en or.
Je suis allé à la plage avec 2 amies, et lorsqu'on est sorti de la voiture pour aller sur la plage, j'ai sorti de mon sac mon petit pendule dans le coffre un peu n'importe comment. Et le lendemain lorsque j'y repense et le cherche je ne le retrouve plus, j'ai même passé une heure a démonté ma banquette et essayé de chercher en dessous de la tapisserie de la voiture mais rien.

Le pendule est-il encore dans la voiture caché quelque part ?
:Tar15U: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar19U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Serait-ce C. qui l'aurait pris ?
:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou alors L. ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar02D: :Tar15D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos éclaircissements...
Veriz_88

記事: 137
登録日時: Fri Sep 18, 2009 11:14 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Objet Perdu

投稿記事by Cartevitale » Wed Aug 16, 2017 11:03 am

As tu re-vérifié le contenu de ton sac? Le Mat revient en solution et comme il porte un sac sur son épaule :roll:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Veriz_88 » Thu Aug 17, 2017 10:36 pm

Oui j'ai vérifié plusieurs fois chaque recoin de chaque objet, j'ai passé une heure à démonter la banquette arrière, ce qui m'a permis de vérifier sous la "moquette" de la voiture, mais rien, et j'ai vidé mon/mes sacs et contenants divers plusieurs fois, et aussi nettoyé de fond en comble chaque choses, ça m'apprendra à ne pas faire attention, j'aurais préféré le perdre tout seul sans personne avec moi car cette situation est génante de ne pas savoir quoi penser de personnes que l'on pense connaître.

Je fais un dernier tirage afin de savoir tout simplement si je retrouverais un jour cette chaînette/pendule ?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar20U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon apparement c'est super mort, XIII et XII à la fin je pense qu'on peut pas être plus clair ? à moins que... ?
Veriz_88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Fri Aug 18, 2017 5:58 am

Coucou. Le pendu représente ton pendule... jugement, tu vas le retrouver!
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Fri Aug 18, 2017 6:54 am

Bonjour Veri-z

As-tu regardé dans une poche de tes Vêtements ?
Vérifie ton panier à linge.

Il ne semble pas perdu définitivement ou alors tu vas retrouver le même.
Bonne journée
Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2484
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Aug 18, 2017 7:35 am

Oui tu vas le retrouver, le Pendu peut représenter ton pendule et montrer en même temps qu'il s'est retrouvé "accroché" quelque part...

le Bateleur revient dans tes tirages, il étale ses affaires sur la table --> tu dis que tu as sorti le pendule de ton sac dans le coffre un peu n'importe comment, ça veut dire que tu as vidé tes affaires de ton sac dans le coffre de ta voiture pour ne prendre que l'essentiel?

Le Jugement et le Pendu reviennent également dans tes tirages : Jugement, il y a la musique, tu as un truc dans ton coffre en rapport avec la musique? Dans le Bateleur et le Jugement il y a une "table", a t'il pu s'accrocher sur un objet que tu aurais déposé sur la plage arrière de la voiture quand tu as vidé ton sac?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Veriz_88 » Fri Aug 18, 2017 10:48 am

Peut-être l'ai je envoyer dans un sac ou quelque chose qui n'est pas a moi, car j'ai vérifié toute mes affaires à 1000%.
Je ne manquerais pas de vous informer s'il y'a du nouveau dans cette affaire pour vous faire un feedback.
Serait-il juste possible de m'expliquer par curiosité pourquoi mon dernier tirage ne vous semble pas faire perde tout espoir ?
Car pour moi le Pendu au futur signifie simplement que je ne vais pas le retrouver ? Mais vous êtes beaucoup mieux placé que moi pour interpréter ces cartes.
Merci.
Veriz_88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Fri Aug 18, 2017 10:55 am

Pour moi il est resté sur la plage (jugement) as-tu la possibilité d'y retourner?
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Aug 18, 2017 11:48 am

Veriz_88 さんが書きました:Peut-être l'ai je envoyer dans un sac ou quelque chose qui n'est pas a moi, car j'ai vérifié toute mes affaires à 1000%.
Je ne manquerais pas de vous informer s'il y'a du nouveau dans cette affaire pour vous faire un feedback.
Serait-il juste possible de m'expliquer par curiosité pourquoi mon dernier tirage ne vous semble pas faire perde tout espoir ?
Car pour moi le Pendu au futur signifie simplement que je ne vais pas le retrouver ? Mais vous êtes beaucoup mieux placé que moi pour interpréter ces cartes.
Merci.

L'Amoureux revient en solution, demande à L de vérifier dans ses affaires.
Le Jugement à l'endroit et le Pendu à l'endroit c'est une combinaison qui est plutôt positive pour la récupération de ton Pendule. Celui-ci peut être représenté dans le Pendu. On peut imaginer un appel de L. par exemple en Jugement qui te dit mais ouiiiiii il était dans mon sac... :lol:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Emilie13, panda & ゲスト[6人]