Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je m'excuse pour le retard, je n'avais pas accès à Internet. Pour te répondre, j'envisage en effet de quitter la personne avec qui je suis actuellement. Je ne suis pas épanouie (nous nous sommes déjà quittés une fois, les mêmes constats reviennent malheureusement).
Vais-je réussir à m'épanouir dans une vie à deux, auprès de quelqu'un d'autre ?
Merci pour ta réponse Adorable, c'est très gentil à toi !
Tu as été "cassé" par cette relation? On voit que tu préfères rester seul... Un tirage de tarot n'est jamais définitif! Cela peut évoluer. Que fais-tu dans la vie?
Peut-être que le contexte explique le fait d'être seule. Je vais déménager à l'autre bout de la France le mois prochain. Je vais faire du volontariat pendant un an. Ensuite, je m'orienterai vers Paris ou l'étranger, je ne sais pas encore. Ce n'est peut-être pas propice à une relation durable, qu'en penses-tu ?
Ben... c'est un peu contradictoire surtout! Tu veux bouger à l'autre bout de la France, rester un an puis rebouger encore... en parallèle tu veux une relation stable avec qqu'un... Idéalement il faudrait que tu rencontres la personne à la première destination puis qu'elle s'adapte à tes envies et te suive où le vent te mène? Pourquoi pas?
Il est vrai que cela ne va pas ensemble. En fait, je pense que la solitude me fait peur. Je pars loin de ceux que j'aime, dans l'inconnu. Je ressens un certain besoin d'affection que je n'arrive pas à trouver. Vais-je réussir à combler ce vide ?
Merci encore une fois Adorable pour ton attention, c'est vraiment gentil de ta part.