avenir artistique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir artistique

投稿記事by mihriban » Tue Aug 22, 2017 3:12 pm

Bonjour
je souhaiterais savoir si je vais reussir a re-concrétiser mes créations, reussir a les rendre materiel, et dans ce cas comment va se passer mon avenir artistique et dans quel domaine
merci beaucoup
mihriban

記事: 8
登録日時: Tue Aug 22, 2017 3:01 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir artistique

投稿記事by zinawane » Sat Aug 26, 2017 12:43 pm

pourriez vous aussi regarder mon avenir artistique car a cause de cette histoire et meme avant je suis bloqué pour créér!

là c'est en premier le pendu suivi de l'imperatrice et ensuite le mat et comme on doit mettre une carte dans la direction du
regard a la suite du mat vient le monde que regarde le mat !

:Tar12U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar21U:

le tirage est particulièrement positif !
on peut difficilement faire mieux :D
mais plus précisément il parle de conception, donc il dirait que tes idées sont excellentes
maintenant en terme de concrétisation et puisque c'est une grande part de la question
de quelle(s) pratique(s) créatives parles tu ?
peux tu donner quelques éléments ?

tu parles de créativité bloquée
puis après tu demandes dans quel domaine :roll:
là c'est à toi de faire une part de précision..! quel(s) domaine t'attirent ?
as tu des projets en route ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mihriban » Sat Aug 26, 2017 1:24 pm

oui en fait il y a plusieurs domaines: je part de l'idée qui me vient
en fait c'est l'art avec un grand A donc pour faire claire je vois des choses comme un "fractal" qui bouge! une forme complexe qui tourne sur elle meme! il y en a plusieurs que je voudrai construire
mais j'ai fait de la création de vétement avant avec des défilés, mais il y a aussi du design.... un astro m'a dit rien avant 2018/19 !!!
voila un autre tirage sur le sujet :)

la roue de la fortune puis le diable a l'envers recouvert par l'imperatrice, ensuite le bateleur a l'envers recouvert par le pendu et en dernier la force que
regarde le bateleur!!

le 1er tirage c'était l'art en general et là plus sur ces "constructions"

:)

ps: pour le procés dois je faire un nouveau tirage?
mihriban

記事: 8
登録日時: Tue Aug 22, 2017 3:01 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat Aug 26, 2017 6:33 pm

comme dit précédemment le tirage affiché (et donc celui que tu as fait manuellement et que j'ai mis en image)
parle d'excellente idée

un astro m'a dit rien avant 2018/19 !!!

oui, possible que la concrétisation elle prenne du temps
mais ce temps sera sans doute lui même riche et intéressant
que te proposes tu là actuellement pour concrétiser cette idée créative
le tirage dit bien que c'est positif et que ça peut être une réelle réalisation de ton potentiel créatif

chacun est libre mais une prédiction datée comme celle que tu rapportes et à double tranchant
déjà elle peut être remise en question car au final ce n'est qu'une prédiction
et d'autre part, 2018/19 ce n'est pas si loin en terme de réalisation d'oeuvre

tu proposes un autre tirage écrit,
mais d'une part je ne vais pas mettre en image tous es tirages, là je l'ai fais pour te répondre mais je vis pas le faire à chaque fois :)
d'autre part ça sert à rien de faire cinquante tirages à la suite, déjà en faire un puis l'epxlorer, il peut très bien en appeler un autre mais pas automatiquement non plus
de plus tu proposes un tirage supplémentaire mais sans question celui là

pour revenir au tirage affiché,
je ré dis qu'il parle de gestation, donc déjà un temps, qui n'est ni vide ni inutile
quand à la concrétisation, quelles démarches fais tu pour concrétiser actuellement
ou est ce que le tirage dit que tu es douée pour le concept, et qu'à lui seul, non seulement il te fait du bien et te réalise,
mais que grâce à lui tu peux effectivement réaliser quelque chose vouée au succès
ce que je veux dire c'est que pour certain c'est surtout le ciboulot et l'inspiration qui fonctionnent parfaitement
et peut être que la réalisation concrète est moins dans leurs capacités
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13 & ゲスト[15人]