Le Pendu représente le lien qui t'unit à N. Tu es l'Impératrice ici le Tarot te représente comme la femme du couple mais aussi comme une carte mentale. Tu conceptualises le lien qui t'unit à N --> Tu l'as écrit, c'est toi qui nourrit le lien, qui prend l'initiative de faire vivre ce lien, par des SMS ou des rencontres autour d'un déjeuner.
Tu demandes au Tarot quelle attitude adopter pour que la relation avance : le Pendu met ses mains derrière le dos, c'est une forme d'abnégation il se donne à l'autre.
Le Pendu est entre le couple. Le message s'adresse à toi, donc je regarde ce que regarde l'Impératrice : elle regarde le lien qui l'unit à N, à l'Empereur. L'Empereur est une carte d'action matérielle, contrairement à l'Impératrice. Comme l'Empereur regarde aussi le lien qui l'unit à l'Impératrice, je dirais qu'ici il t'est conseillé de laisser le rôle de l'Empereur à N. C'est lui qui, de part sa fonction d'Empereur, concrétisera matériellement le lien --> A savoir s'il le fera ou pas...

L'attitude à adopter vis à vis de N. est de lui laisser l'initiative "d'alimenter" le lien qui vous unit, d'attendre qu'il pose en premier les gestes, comme toi tu as pu le faire par le passé par tes SMS par exemple (l'impératrice est au passé).
cela te permettra de regarder la relation avec N sous un autre angle.