Pour Zinawane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Zinawane

投稿記事by delfine » Tue Sep 05, 2017 4:49 am

Bonjour Zinawane,

Peux tu m'éclairer sur la situation?
K. Et moi sommes de plus en plus proches, complices, heureux de se voir, beaucoup d'échanges. Mais est ce que ca restera de l'amitié ? Ou de l'amour?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar20D:
:TppfFR:

Et faut il que je laisse Ken prendre les devants?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar08U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci ;)
delfine

記事: 603
登録日時: Mon Feb 27, 2017 8:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Zinawane

投稿記事by zinawane » Tue Sep 05, 2017 9:40 pm

y a sans nulle doute énormément de joie partagée à être ensemble, là je t'apprends rien
par contre j'ai pas l'impression qu'il soit prêt
ça ne me semble toujours pas possible pour lui

je ne sais pas ce qu'il trimballe, mais ça parle plutôt de rester chaste
ça fait plusieurs fois que je me pose une question avec tes tirages, donc je t'en fais part, quitte à être à côté de la plaque:
je me demandais s'il n'avait un soucis d'impuissance
ou alors divinise t il la femme,
et femme mère, sa mère j'entends, comme référent intouchable, et interdit
je parle pas d'inceste hein, mais d'un blocage de sa propre vie s.e.x.uelle lié à l'image de la mère
un truc dans le genre ? :?

on dirait à la fois un sage et un enfant, dans les deux cas son rapport au corps de la femme est problématique
ou alors, est ce lié à la mère de ses ou son enfant (je coirs qu'il en a confirmes tu ?)
et dans ce cas une frayeur ou plutôt un risque qu'il ne reprendra pas de mettre une femme enceinte..
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Zinawane

投稿記事by delfine » Wed Sep 06, 2017 4:00 am

Merci Zinawane,

Il n'a pas d'enfants, est célibataire depuis de nom reuses années comme moi et a peur, comme moi.

J'ai cette peur de la **** aussi... Ca fait longtemps que je n'ai pas été prises dans des bras.

Lui c'est pareil. Et il a eu une vie plus que débridé de ce côté la, avant, d'où une recherche de grand calme.

Oyi c'est certain qu'il me divinise, il me le dit, à ses yeux je suis parfaite à tius points de vues.

Cette histoire de chasteté est intéressante puisque son père est devenu moine, sa mère travaille dans un lycée ultra catho et lui même a grandi dans un lycée de garcon tres catho aussi.

Il a vécu plusieurs histoires d'amour qui l'ont démolli, et a fait le choix, pour se reconstruire, de se retirer du jeu de l'amour.

N'empeche qu'il est bien perturbé quand il est avec moi: et ca expkique son indécision, ses allers venus. L' envie, le désir qu'il ressent avec moi ne vont pas avec les règles de conduite qu'il s'est imposé.

Et à la fois tous les deux, on n'arrive plus du tout à se séparer...cette relation a pris des semaines avant de se mettre en place, mais elle est puissante maintenant. Nous sommes liés.

C'est beau, très beau . En revanche je continue à me demander où ca mène tout ça?

:Tar06U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine

記事: 603
登録日時: Mon Feb 27, 2017 8:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ