quelle évolution entre Alain et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle évolution entre Alain et moi

投稿記事by petite pomme » Wed Sep 06, 2017 8:35 pm

:Tar08U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar10D:
:TppfFR:
petite pomme

記事: 18
登録日時: Wed Sep 06, 2017 8:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quelle évolution entre Alain et moi

投稿記事by Adorable » Thu Sep 07, 2017 6:49 am

Une belle évolution est possible. Il faut toutefois communiquer.
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Thu Sep 07, 2017 7:01 am

As-tu essayé de couper les ponts avec cet homme?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by petite pomme » Thu Sep 07, 2017 8:38 am

Bonjour Adorable,

merci beaucoup de te pencher sur mon cas :)

en fait, nous sommes actuellement en train de "faire un break" depuis peu après en avoir discuter ensemble mais il y avait déjà eu effectivement des prémisses de rupture auparavant. La communication ayant été comme tu le vois apparemment en solution dû a des problèmes de communication.

Te serait il possible de m'expliquer un petit peu plus le sens des lames ici les unes par rapport aux autres ? je tire un peu les cartes pour moi mais comme ça me concerne, je n'ai pas le recul nécessaire à comprendre ce que me disent les cartes et n'ai pas non plus suffisamment de connaissances :shock:

Bonne journée
Petite pomme
petite pomme

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Thu Sep 07, 2017 8:46 am

Je vois un rapport de force (diable-justice) qui pourrait s'apaiser (pape-étoile) par la communication (tempérance). Un nouveau départ est peut-être possible à condition de communiquer
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by petite pomme » Thu Sep 07, 2017 8:58 am

pour le rapport de force, c'est tout à fait ça, nous avons un caractère assez fort tout les deux et la communication pour lui , peut être parce que c'est un monsieur ;) un peu plus compliquée je trouve. Mais comme tu le dis et c'est aussi pour moi une quasi évidence, que les problèmes pourraient peut être se régler en communiquant mieux.

Merci pour tes explications et je te ferai un retour si cela a évolué vers une reprise ou non.
petite pomme

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[18人]