Anniversaire ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Anniversaire ...

投稿記事by violondingue1 » Wed Sep 13, 2017 4:35 pm

Demain c'est mon anniversaire, que me réserve ma 38eme année de vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar12U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci :-)
violondingue1

記事: 1560
登録日時: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Anniversaire ...

投稿記事by Adorable » Wed Sep 13, 2017 6:31 pm

Une belle remise en question/ renaissance avec le bonheur au bout du chemin :)
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Wed Sep 13, 2017 6:58 pm

Ahhhh ben c'est super ça ! Une remise en question ? Genre une belle : une longue et tumultueuse ou une belle : une réussite sur mon évolution personnelle ?
Je suis en psychothérapie depuis 6 mois ce n'est donc pas prêt de s'arrêter .... le bonheur au bout du chemin ? Parfait , je vais dans cette direction.
Merci adorable
Bonne soirée
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fabienne2b » Thu Sep 14, 2017 8:00 am

Bon anniversaire Violondingue!
Je ne sais pas lire les cartes, ne connais pas ton "histoire" (même si j'ai parcouru pas mal de tes posts....par curiosité!) mais t'encourage effectivement à continuer ta thérapie!
Cela fait 5 ans que je suis moi même accompagnée dans un cheminement personnel et j'en vois seulement aujourd'hui les bénéfices!
Pour te consoler, j'ai 10 ans de plus que toi!....je me cherche sans doute depuis toujours!!!!.....mais je me trouve enfin!, et me délecte de ce que le temps et la thérapie ont pu m'apporter!
Un conseil, si je peux me permettre?....lache prise!...et la vie se charge de t'amener l'abondance!
Je te le souhaite!
Sincèrement!
Très bonne journée alors!
fabienne2b

記事: 75
登録日時: Tue Apr 19, 2016 9:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Fri Sep 15, 2017 9:37 pm

Merci Fabienne de ton message ...
Comme j'aime " lâcher prise et la vie t'amene de l'abondance " hakuna matata quelle phrase magnifique ! :-)
La thérapie me fait du bien , m'aide à prendre du recul même si parfois je tombe encore dans le panneau ... mais au bout du chemin : une nouvelle vie .... alors je marche ...

Pleins de belles choses pour toi
Bise
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fabienne2b » Sat Sep 16, 2017 4:44 am

Je te rassure, je tombe aussi dans le panneau.....quand il y en a!
Parfois même je me demande si je ne les "cherche" pas ces panneaux meurtriers!
Les chutes sont toujours douloureuses, les "prises de tête" qui s'en suivent aussi!...mais je me relève plus vite aujourd'hui
C'est déjà ça!

"Om Gam Ganapataye namaha sharanam Ganesha"!
(Sur you tube.... apaisement garanti!) :D
fabienne2b

記事: 75
登録日時: Tue Apr 19, 2016 9:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[10人]