Est il sincère ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est il sincère ?

投稿記事by violondingue1 » Sun Sep 17, 2017 9:20 am

Bonjour ,

N m'a fait part de ses sentiments à mon égard , il souhaitait attendre mon anniversaire pour le déclarer sa flamme.
Il dit etre amoureux de moi , je suis attirée par lui incontestablement mais je ne sais pas exactement où j'en suis ...

Et puis mon expérience par le passé m'empêche de profiter vraiment de cette relation car j'ai toujours peur d'être manipulée , déçue aussi .... je n'ose pas lui en parler de peur qu'il se vexe ...

n est il sincère sur ses sentiments envers moi ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Cette relation serait elle bénéfique si je le vivais pleinement ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar20D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de vos lectures.
Bon dimanche
violondingue1

記事: 1560
登録日時: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est il sincère ?

投稿記事by violondingue1 » Sun Sep 17, 2017 10:12 pm

Je me pose des questions sur cette relation .... la crainte de devoir traverser une autre épreuve bientôt sûrement ....
quelqu'un pour me faire une lecture svp ?

Merci
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Mon Sep 18, 2017 12:23 am

Bonjour,

À la question:
Cette relation serait elle bénéfique si je le vivais pleinement ?

Le tarot te répond par Le Jugement (R); c’est un non catégorique!
À l’envers, Le Juge-ment, il ment, il fait courir des ragots, claironne les mauvaises nouvelles, dans ce tirage, il semble même te faire un pied de nez!
Tu te retrouverais en porte à faux vis-à-vis de ta famille, jugée par tous,
De plaignante, tu deviendrais l'accusée.
Tempérance et Le Pendu, te conseillent la patience et l’inaction…
Et puis, cela te laissera le temps de voir si N est sincère :mrgreen:
Grin
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
アバター
Grin de Sel

記事: 1004
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Mon Sep 18, 2017 12:29 pm

Bonjour Grin de sel ,

Je ne comprends pas votre lecture.
À la deuxième question je parlais de cette relation avec n.

Je suis actuellement en instance de divorce certes , parlez vous de ma relation actuelle avec mon (ex) mari ou de cette relation avec N.

J'avoue que vous me faites un peu peur.

Merci
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Mon Sep 18, 2017 5:07 pm

Bonjour Violondingue,
Ta question était : Cette relation serait-elle bénéfique si je le vivais pleinement ?
Le tarot te répond NON, cette relation ne serait pas bénéfique, elle te serait néfaste, pour le moment.
Cette relation fournirait à ton futur ex-mari, le bâton pour qu’il te batte, au sens figuré s’entend :mrgreen: et il ne s’en priverait pas !
Actuellement, tu es en position de force puisqu’il a une maitresse,
Si de ton côté, tu commences une relation, ton futur-ex mettra toute sa force à te démolir.
Donc le conseil du tarot, pour le moment, est de rester tranquille et éviter de te mettre dans une situation périlleuse.
Bonne fin de journée,
Grin
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
アバター
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Mon Sep 18, 2017 5:29 pm

Hein de sel ,

Mon mari n'est absolument pas au courant de cette relation. Nous sommes très vigilants , pas d'appels , pas de textos , nous nous voyons de temps en temps ... nous communiquons par une application qui utilise des data pas de traces.

Mon mari se doute t'il que j'ai une relation extra conjugale ?

:Tar03U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar02U:
:TppfFR:

Quand je vois toutes les peines du monde que j'ai à ramener des preuves concrètes sur son adultère je me demande pourquoi lui serait plus crédible , il faudrait lui aussi qu'il l'a prouvé cette relation ! Non ?
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Mon Sep 18, 2017 8:10 pm

Violondingue,
Je ne sais plus quoi te répondre,
La mise en garde que j’ai lue dans ton tirage, me semblait assez alarmante, pour que je t’offre une lecture,
maintenant libre à toi, de ne pas l’entendre :D
Je te souhaite une bonne et douce nuit,
Grin
Carl Gustav Jung
アバター
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[18人]