crainte .... confirmée par tirage ou pas ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

crainte .... confirmée par tirage ou pas ???

投稿記事by Corinne3 » Sun Sep 24, 2017 2:37 pm

:Tar10U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

J'ai une proposition de travail avec un homme (mais j'ai une crainte vis à vis d'une collaboration avec lui). Est-ce que mes craintes sont justifiées ??
Je ne sais pas quoi faire, est-ce que cette collaboration pourrait être bénéfique ? Peut-être que je me trompe ?
SVP pouvez-vous m'aider, que dois-je en penser ?

Merci à vous,
Corinne
Corinne3

記事: 27
登録日時: Thu Aug 24, 2017 7:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: crainte .... confirmée par tirage ou pas ???

投稿記事by fatatabata » Sun Sep 24, 2017 6:00 pm

Bonsoir Corinne.

Si je ne me trompe pas, la seule carte (sur 22) qui n'est pas sortie est l'arcane 20, le Jugement.
Cette lame renvoie à l'idée de construire ensemble, ou bien de répondre à un appel...

Si je peux me permettre, essaie de poser UNE question précise à la fois (est-ce que serait bien pour moi....qu'est-ce que je pourrais faire pour réussir/améliorer etc etc) et peut etre à l'aide d'un nouveau tirage on arrivera à débrouiller tes idées.

Bonne soirée
fatatabata

記事: 704
登録日時: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Corinne3 » Mon Sep 25, 2017 6:46 am

Bonjour Fatatabata !
Merci d'avoir pris le temps de regarder le tirage.
Ok donc pour être plus précise dans la question : est-ce qu'une collaboration avec cet homme serait judicieuse pour moi ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci !
Corinne
Corinne3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Mon Sep 25, 2017 7:46 am

Elle a du potentiel cette relation. Mais vous avez l'air fâchés :?:
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Corinne3 » Mon Sep 25, 2017 8:28 am

Bonjour Adorable,

Bien vu ! Il est vrai que j'ai su qu'il avait fait une sorte de chantage à une autre personne de mon entourage et ça ne m'a pas plus ! Les personnes étant libres de leur choix. En plus, il y a probablement une grande méfiance de ma part car c'est quelqu'un (au niveau de son discours) qui a tendance à vouloir s'entourer de femmes et diriger. Je souhaite travailler dans la collaboration et non être dirigée et qu'on me dise ce que j'ai à faire. Je crois qu'elle est là ma peur.

Pourtant, c'est quelqu'un qui a un projet de travail au niveau d'une structure importante. Il m'a également fait la proposition de l'intégrer (dans environ 2 ans) lorsque travaux terminés si cela m'intéressait (mais de façon indépendante comme je le suis actuellement).

Est-ce que cette autre projet peut-être intéressant pour moi (pour mon développement pro) ?

Merci beaucoup adorable.
Corinne

:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar12D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Corinne3

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[14人]