Projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet

投稿記事by veronyk41 » Mon Oct 02, 2017 11:41 am

Bonjour,

Ce projet va t-il aboutir ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veronyk41

記事: 254
登録日時: Sat Apr 15, 2017 3:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Projet

投稿記事by fatatabata » Mon Oct 02, 2017 12:28 pm

Ouiiiiiiiiiiiiiii
Un grand oui, c'est la réponse du Tarot.
Est-ce que dans le passé il y a eu quelque chose qui a temporairement bloqué ce projet, tu te sentais bloquée, coincée, tu n'arrivais pas à décider par rapport à quelque chose ?
Le Tarot montre que tu as su prendre la bonne décision, t'entourer des bonnes personnes peut etre, et que tu as su bien gérer tous les contraintes avec main ferme, compétence et un état d'esprit positif. L’aboutissement est dans les lames...félicitations. Tu nous tiendras au courant stp ?
fatatabata

記事: 704
登録日時: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veronyk41 » Mon Oct 02, 2017 2:01 pm

fatatabata さんが書きました:Ouiiiiiiiiiiiiiii super :D
Un grand oui, c'est la réponse du Tarot.
Est-ce que dans le passé il y a eu quelque chose qui a temporairement bloqué ce projet, tu te sentais bloquée, coincée, tu n'arrivais pas à décider par rapport à quelque chose ? je m'y suis reprise à plusieurs fois
Le Tarot montre que tu as su prendre la bonne décision, t'entourer des bonnes personnes peut etre, et que tu as su bien gérer tous les contraintes avec main ferme, compétence et un état d'esprit positif. L’aboutissement est dans les lames...félicitations. Tu nous tiendras au courant stp ? Merci ! à bientôt :)
veronyk41

記事: 254
登録日時: Sat Apr 15, 2017 3:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fatatabata » Mon Oct 02, 2017 8:18 pm

:D
fatatabata

記事: 704
登録日時: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT