[quote="delfine"]Bonjour Zinawane, je suis contente de reprendre cet échange avec toi.
Alors plusieurs points à éclaircir:
Le pere de ken est un seminariste!!!
Et ken se rend compte ces derniers temps qu'il a hérité de peurs et blicages dont il veut se défaire.
Sinon ken n'a pas d'enfants... une derniere rupture subit Oui mais pas d'enfants
.
Dans nos conversations, il me parle bcp du besoin de se " nettoyer" se défaire de vielles peurs qui ne lui appartien'ent pas.
Et c'est son objectif principal.
Tant qu'il n'y sera pas arriver, aucune femme ne prendra place à ses côtés.
Sauf que avec moi il a une attitude tres ambigue, il m'appelle tous les jours, passe les 3/4 de sin temps lubre avec mou.
On part meme en vacances ensemble en décembre, on partage l'avion et l'appart comme un pztit couple.
Je crois qu'il sait que je suis celle avec qui il pourrait etre bien en couple mais il a peur de l'engagement et du coup moi, dans tout cela je suis paumee.
J'ai besoin de lui autant qu'il a besoin de moi.
Et ca m'oblige aussi à bcp travailler sur moi, ce qui eqt une bonne chose en soi. J'ai aussi mes peurs ancestrales !!!
Mais alors comment gérer cette puissance d'amour entre nous , qu'il ressent aussi. Mais qui reste non exprimée.
Je ne sais plus comment agir?

[/quote
]Et oui il se fait aider! Il a meme rendez vois avec une chamane dans deux semaines