chaussures

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chaussures

投稿記事by Chantelune » Tue Oct 17, 2017 8:40 am

Bonjour, je me suis faite arnaquée sur un site de vente de chaussures (il semblerait que ce soit de la contrefaçon) , vais-je quand même recevoir mes chaussures ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar06D:
:TppfFR:

gggrrr le diable est pieds nus et il a l'air aussi con que moi :-(
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: chaussures

投稿記事by violondingue1 » Tue Oct 17, 2017 10:30 am

Coucou chantelune ,

Je ne suis pas douée mais je pense qu'effectivement c'est mal engagé cette histoire ... en tout cas tu m'as bien fait rire avec ta dernière phrase ... :lol:
violondingue1

記事: 1560
登録日時: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Tue Oct 17, 2017 10:42 am

coucou Violondingue ! je voulais me consoler de ma sciatique carabinée et me faire plaisir en m'achetant des chaussures, il faut croire que mon traitement de cheval m'a rendue moins vigilante sur certains détails du site sur lequel je suis allée et je me suis faite avoir comme une bleue lol
Et toi comment tu vas ? ayé "il" est parti ? ça doit te faire drôle dans la maison, comment vont les enfants ? et toi ton moral ?
bises
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Tue Oct 17, 2017 11:18 am

T'as du mal à marcher et tu t'achètes des chaussures ? Tu ne voudrais pas mettre la charrue avant les bœufs toi ?! :lol:

Ben nan ... figure toi qu'il est toujours là ! Il a une maison mais n'y habite pas ! Il l'aménage où il SE menage je sais pas :lol:
J'attends le jour J ... je ne sais pas encore quelle sera ma réaction , peut être soulagée et en même temps un peu triste ... malgré tout c'est difficile de ne plus voir quelqu'un au quotidien meme si cette personne est odieuse. Il va falloir que je change mes habitudes ... de ne plus vivre avec lui , de ne plus me protéger , de ne plus l'entendre râler ... on s'y fait à la longue :lol:

Bise
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Tue Oct 17, 2017 11:55 am

:lol: :lol: :lol: ce sont des baskets en fait, hyper confortable :-) de vrais chaussons
C'est sûr que ne plus vivre aux côtés de la personne avec laquelle on a passé tant d'années et eu des enfants, ça fait forcément de la peine
Je crois qu'il faut laisser du temps au temps
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Tue Oct 17, 2017 11:59 am

Oui je sais pas .... je te dirai .... parce que tellement de choses se sont passées , tellement de mots ont été dits et parfois violents ....
J'ai dû rater un événement entre ce qu'il etait et ce qu'il est devenu ... comme si il mettait une énergie incroyable à me détester pour pouvoir me quitter ... quand on est capable de ça apres 21 ans je me demande ce qu'il peut rester de sentiments ... ce sera sûrement un mal pour un bien , comme beaucoup de choses dans la vie ... un soulagement aussi de ne plus rentrer chez moi en me demandant quelle vacherie ou quelle méchanceté je vais devoir encore encaisser ... je te dirai ...

Des baskets ? Parce qu'en plus tu veux courir ? :lol: symboliquement c'est drôle ...
Quelqu'un a dit qu'il fallait laisser du temps au temps ... mais ch'sais plus qui :roll: :D
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: dolodent & ゲスト[8人]