denoncer la maltraitance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

denoncer la maltraitance

投稿記事by NAD43 » Sat Oct 21, 2017 7:17 am

bonjour

sujet brulant, je veux dénoncer certains faits de maltraitance envers des personnes

puis je compter sur le soutien de J ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar19U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfEN:

Puis je compter sur le soutien de L ?
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar18D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Puis je compter sur le soutien de S ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar16U: :Tar14U:

Puis je compter sur le soutien de C ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Vous comprendre que ce sujet est plus que sérieux

merci aux lecteurs qui m'aideront

bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: denoncer la maltraitance

投稿記事by violondingue1 » Sat Oct 21, 2017 7:41 am

Bonjour ,

Je ne lis pas le tarot mais tu peux compter sur les services sociaux la loi et la justice ...

Bonne journée
violondingue1

記事: 1560
登録日時: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Sat Oct 21, 2017 8:39 am

Je dirais L et S vont te soutenir. En ce qui concerne la justice et les pouvoirs sociaux oui mais en en attendant pas trop quand même. Cela concerne quel contexte?
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Tia » Sat Oct 21, 2017 8:53 am

Bjr
J'aurais pensé à J avec soleil éclairé par l'ermite, il est discret mais présent
Après, bien sûr, ce n'est que le tarot, je te souhaite plein de courage dans ta démarche, amicalement
Tia

記事: 1945
登録日時: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Oct 21, 2017 9:59 am

Bonjour et merci pour vos réponses

Oui Tia, pour le tirage de J je pensais plus à cette personne et la force/empereur puis soleil/hermite me paraissait bien comme tirage. j'aurais tendance à penser que j'aurais son soutien.

Quant aux autres personnes, je sais qu'au moins une a eu des pressions et a été malmenée verbalement. C'est cette personne qui s'est confiée à moi.
J'ai appris ces agissements il y a peu, malgré moi et il est hors de question que je me taise comme certains le font, surtout ceux qui en rient et en oubli leur mission de protection.

Dans cette situation, il s'agit plus d'alerter l'employeur qui aura autorité pour agir.
Me concernant, je sais parfaitement qu'il existe des cas où la dénonciation s'est retournée contre la victime ou ceux qui ont voulu dénoncer. Je ne veux pas agir sur un coup de tête. Je suis en train de prendre conseil auprès du conjoint d'une amie qui fait parti des forces de l'ordre de façon à pointer du doigt sans avoir de répercussion sur moi.

Après oui si au niveau hiérarchie rien ne sera fait alors j'aviserais pour taper plus haut. Quoi qu'il en soit je ne sera jamais complice de ce genre d'agissements.

Ma hierarchie punira t elle les fautifs ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar15D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar21U:
:TppfEN:

Devrais je informer M de ces agissements ? (personne plus haute que ma hierarchie directe)

:Tar16U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar08U:

merci pour vos lectures
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Oct 21, 2017 10:09 am

visiblement, je peux compter sur M.
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Tia » Sat Oct 21, 2017 10:23 am

à mon humble avis, en effet le tirage sur M semble bien positif, la justice dans cette situation semble parler d'elle-même ;)
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Oct 21, 2017 10:27 am

Tia

j'ai oublié de dire que tu avais vu tout juste pour J. : discret mais présent
c'est un de ses traits de personnalité :D
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Tia » Sat Oct 21, 2017 10:50 am

le soleil et hermite étaient bien parlants ^^
merci :)
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Tue Oct 24, 2017 5:21 pm

bonjour

je vais donc dénoncer, y aura t il des represailles sur mon entourage ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfEN:

:?

merci pour votre aide
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Tue Oct 24, 2017 8:35 pm

non, cela va être positif et faire avancer les choses
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sun Oct 29, 2017 4:24 am

bonjour

un retour au jour d'aujourd'hui

concernant J oui discret mais présent

pour L. visiblement il y a un soutien mais pas de témoignage. Elle a peur (mat/maison dieu ?)

pour S. elle reprend son courage et le témoignage la soulage

pour C. elle est en réflexion (pendu/hermite ?)

quant à la hiérarchie, comme la justice dans le tirage, elle est bien décidé de la faire :wink:

situation pas simple croyez moi, mais je suis bien décidé à agir pour protéger des personnes en situation de faiblesse.
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sun Nov 12, 2017 6:00 pm

Bonsoir

Un petit retour, petit car l affaire n est pas terminée. Les personnes en cause sont convoquées. A voir comment cela se passera.

Par contre beaucoup de collègues savent et ce depuis longtemps mais personne ne parle :?
J ai tenté leur dire l importance de témoigner, faire en sorte de faire respecter les personnes en situation de faiblesse mais non, rien. Je suis outrée et déçue.

D autres personnes vont elles temoigner du comportement de ces 2 personnes ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Les 2 personnes impliquées garderont elles leur emploi actuel ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[7人]