vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

投稿記事by dom26 » Tue Oct 24, 2017 1:56 pm

que dit le tarot de cette relation avec A.. ?
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar18D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
Dom
dom26

記事: 277
登録日時: Mon Nov 09, 2015 12:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie sentimentale

投稿記事by jalna » Wed Oct 25, 2017 2:14 pm

Bonjour,

le problème au vu de ce tirage et de la question c'est qu'on ne ressent pas de relations dans ce tirage, ou alors, elle est mise a mal....

Jalna
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Wed Oct 25, 2017 3:20 pm

Pourtant le potentiel est là :P explique-nous tout DOM
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dom26 » Thu Oct 26, 2017 8:03 am

chére adorarable,

tout vous dire c est un peu intrusif non ? :D

sérieusement, quelqu'un que j ai connu par l'intermédiaire d'une femme plus vieille il y a un peu moins de trois ans
aprés il y a eu un temps d'absence jus qu'au début de cette année (vers avril) pour des embrouilles mineures entre
elle et la personne qui nous a fait connaitre
aprés sur le plan physique pas de probléme, sur le plan intellectuel et philosophique les échanges sont plus limités;
le fond c est un probléme de confiance et je me demande parfois ce qu'elle cache, si elle ne montre pas quelqu'un qui n'est qu'en parti elle;
par recoupements je sais qu elle me masque une partie, mais est ce sain ou malsain c est la question

a bientôt
Dom
dom26

記事: 277
登録日時: Mon Nov 09, 2015 12:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Google [Bot] & ゲスト[34人]