Mon fils a t- il menti?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon fils a t- il menti?

投稿記事by kowalski » Sun Oct 29, 2017 4:24 pm

Mon fils a t il menti?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D:
:Tar16U: :Tar06U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Le tarot repond il à ma question?
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

記事: 1001
登録日時: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon fils a t- il menti?

投稿記事by Adorable » Sun Oct 29, 2017 4:44 pm

Je pense que oui. Le pendu envers le représente et le Diable envers, mensonge.
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Sun Oct 29, 2017 5:29 pm

Merci. J'ai parlé et lui ai rappelé qu'il était important de toujours dire la vérité. Que je ne voulais pas de ça à la maison et que je ne l elevai pas ainsi... malheureusement il est manipulé par son père et manipule à son tour.. .
Ça m'attriste vraiment.

Comment puis-je l'aider?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar16D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Sun Oct 29, 2017 5:38 pm

Ton ex-mari n’est pas le seul homme que côtoie ton fils. Il apprendra les bonnes valeurs via toi et d’autres personnes. Quant à son père, il aura le retour de bâton un jour...
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Sun Oct 29, 2017 5:41 pm

Adorable さんが書きました:Ton ex-mari n’est pas le seul homme que côtoie ton fils. Il apprendra les bonnes valeurs via toi et d’autres personnes. Quant à son père, il aura le retour de bâton un jour...

Je l'espère... car ça fait du mal... et pour l'instant il est toujours sous le joug de son père... mais à moi aussi de l'en préserver...
Merci
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Sun Oct 29, 2017 6:28 pm

Oui ça fait mal. Quel âge a ton fils?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Sun Oct 29, 2017 7:27 pm

Bientôt 8 ans...
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: dolodent & ゲスト[7人]