entre 2 feu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

entre 2 feu

投稿記事by blagdog » Mon Oct 30, 2017 2:53 pm

Bonjour,

je suis dans une situation délicate, entre une personne qui est partie suite à un conflit sans dire un mot et qui refuse tout contact et une autre personne qui cherche des rapprochements, je suis attirée intellectuellement vers la 2ème personne mais mon coeur reste chez la première et j'attends impatiemment une reprise de contact, j'ai demandé au tarot que faire dans cette situation ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci d'avance
blagdog

記事: 220
登録日時: Fri Oct 05, 2012 3:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: entre 2 feu

投稿記事by Chantelune » Mon Oct 30, 2017 3:22 pm

hello, je me demande si la personne de ton coeur ne va pas reprendre contact dans quelque temps ...
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by blagdog » Mon Oct 30, 2017 3:33 pm

Bonjour Chantelune,

Merci pour ta réponse, justement j'ai aussi cette impression, mais je ne veux pas me faire d'illusions non plus, le tirage est très émotionnel, on voit l'élément eau dans les trois cartes, je suis probablement submergée d'ou la lune envers, l'étoile équilibre ces émotions, en même temps on a un couple (lune/soleil ) et dans le jugement y a 3 personnes, je vais devenir dingue à force de cogiter ! Attendre ce contact, oui mais jusqu'à quand, car à un moment donné va falloir regarder les choses en face et prendre une décision
blagdog

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Mon Oct 30, 2017 4:07 pm

En attendant que la première se décide, essaie la deuxième, ainsi tu n’auras pas de regrets :mrgreen:
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by blagdog » Mon Oct 30, 2017 4:18 pm

ha ha ha et après c'est toi qui vient me sortir du pétrin ? :D :D
blagdog

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Mon Oct 30, 2017 4:27 pm

Ok ça marche. Parfois il faut employer les grands moyens pour s’en sortir :mrgreen:
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by blagdog » Mon Oct 30, 2017 4:30 pm

Bon bein je vais lui donner jusqu'à la fin du mois et je vais essayer de calmer mes émotions autant que je peux, tu vois, suis pas suicidaire :D
blagdog

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Tue Oct 31, 2017 2:33 pm

Pour moi la lune envers = disputes, l'etoile c'est toi, l'espoir et la conciliation, le jugement au futur pourrait signifier des nouvelle,s le soleil en haut les retrouvailles chaleureuses ...je peux me tromper, j'espère que non
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[18人]