Evolution de relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de relation

投稿記事by Lucie24 » Sun Nov 05, 2017 8:22 pm

Bonsoir,

Voici un mois que j'ai rencontré un homme, R.
R est célibataire et n'a pas d'enfants. C'est mon cas également. Il me semble incroyablement gentil.
Nous sommes allés plusieurs fois au cinéma tous les deux. Nous avons fait quelques sorties avec d'autres. J'aime bien R. je veux plus.
Je ne comprends pas trop, il ne me propose ni verre, ni sortie un peu plus intime, repas...ou autre...je suis un peu décontenancée...c'est rarement ainsi que ça se passe chez moi d'habiture... Il est peut etre timide ou peut etre pas interressé. Je ne sais pas. Du coup, je m'interroge ...

Comment va évoluer notre relation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar16U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

que me conseille le tarot de faire, je ne fais plus rien ou je le laisse venir ?
:Tar19U: :Tar04U: :Tar15U:
:TppfFR:

MErci beaucoup pour qui à le temps de m'apporter une interpretation
Lucie
Lucie24

記事: 77
登録日時: Sun Jan 04, 2015 12:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution de relation

投稿記事by jalna » Sun Nov 05, 2017 9:05 pm

Bonjour,

c'est vrai qu'il voit plus le coté fraternel de votre relation.

Je pense qu'il te faut prendre le taureau par les cornes :D c'est le cas de le dire.

Le coté charnel arrive :wink:

Jalna
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[18人]