Vais je refaire ma vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je refaire ma vie ?

投稿記事by Natlili » Mon Nov 06, 2017 9:39 am

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre ...
Si ce tirage inspire quelqu'un .. sur une piste, un moyen, un potentiel ...

Vais je refaire ma vie sentimentale ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci.
Natlili
Natlili

記事: 154
登録日時: Tue Nov 04, 2014 6:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais je refaire ma vie ?

投稿記事by Natlili » Tue Nov 07, 2017 3:06 pm

Bonjour à tous,
Je remonte un peu si quelqu'un aurait une idée sur ce tirage ?
j'avoue ne pas comprendre du tout cette association .... :?:
Merci !
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Tue Nov 07, 2017 3:32 pm

Un empereur attend sur ta route
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natlili » Tue Nov 07, 2017 3:42 pm

Merci Adorable ;-)
Du coup je ne comprend pas trop ... Je laisse faire le destin ? Tu dis qu'il sera sur ma route ... Je pose la question car je suis inscrite sur un site de rencontre mais je ne sais pas trop si j'y trouverais mon bonheur :roll: Le tarot veut il dire que je doive aller le chercher cet homme ou que c'est lui qui se mettra sur ma route ? Si tu as une petite précision :D
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Tue Nov 07, 2017 4:04 pm

oui tu vas a sa rencontre :)
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natlili » Tue Nov 07, 2017 4:16 pm

Ok :wink:
Ah c'est donc à moi de le trouver quelque part pendant que lui m'attend sagement :mrgreen: Ahhhhhhhh les hommes :mrgreen: :mrgreen:

Du coup je me demande si ce sera effectivement par le biais de ce site .... Si le tarot peut me préciser ....
Est-ce que je vais trouver cet empereur avec lequel refaire ma vie sur le site de rencontre ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar20U: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça ne t'embête pas de jeter un oeil sur ce tirage ? Je vois bien un couple ... mais bon ..
Merci encore.
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natlili » Tue Nov 07, 2017 7:35 pm

Coucou adorable.

Je me disais que ma question est peut être trop vague ... Comme j'ai rencontré deux hommes sur ce site je voudrais cibler mes questions plus sur eux ... Voir si y'a possibilité, compatibilité ...

B ?
:Tar16U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:

C ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar20D: :Tar12D:

Pour te situer j'avais eu un petit coup de cœur pour B. Mais il a des choses à guérir. Nous sommes pour l'instant en stand by. Il doit travailler certaines choses ... Mais j'avoue que j'espère qu'il me recontactera .. Qu'en penses tu ?

Et C, je l'ai vu une fois. Nous avons vu un verre ensemble. Depuis il m'appelle régulièrement et voudrait qu'on se revoit mais je sais pas trop si ça peut évoluer avec lui ?

Je voudrais rencontrer un homme sincere et j'ai peur de me tromper ... J'ai trop souffert dans ma dernière relation.
Voilà au cas où ces tirages peuvent me conseiller.
Merci
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Tue Nov 07, 2017 7:36 pm

B c’est non. C c’est bof. Aucun des deux ne va t’apporter ce que tu cherches
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natlili » Tue Nov 07, 2017 7:42 pm

Ok et merci.

J'avais cette impression pour C ...
Pour B, je suis un peu déçue forcément .. :?

Bon ben plus qu'à passer à autre chose ! Me demande si ce site va me faire trouver l'amour ! :?:
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Tue Nov 07, 2017 7:57 pm

A défaut de te faire rencontrer quelqu’un il va sourtout t’aider à te questionner par rapport à toi-même et te faire avancer
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natlili » Tue Nov 07, 2017 8:34 pm

J'espère ... C'est vrai qu'en tout cas je sais ce que je ne veux plus :wink: Franchement je ne sais pas si je vais continuer à chercher là dessus ... ça me parait tellement difficile ...

Je m'interroge quand même sur B. D'après mon tirage, ça avait l'air d'être un non catégorique. Y'a des choses que je ne comprends pas du coup dans son attitude. Je voudrais demander au tarot s'il a été sincère avec moi ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar19D:

Voilà si tu pouvais me dire ... Je commence à douter de mes capacités de discernement avec cette histoire :roll: ..... Il me disait être dans une recherche sérieuse et que je l'intéressais vraiment .. d'où mes questionnements ...
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Tue Nov 07, 2017 8:48 pm

B est en pleine transformation. Donc pour moi avec ce tirage, c'est non. Il est trop occupé avec lui-même
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Tue Nov 07, 2017 8:52 pm

Ce n’est pas qu’il n’est pas sincère. Il est dispersé. Il va de l’avant mais pas de manière suffisamment canalisée pour réaliser vraiment ce sûil est en train de vivre. Et puis avec le soleil envers et la temperance envers il me semble qu’il n’est pas réellement à même d’être en recherche de stabilité et d’ancrage. Qui m’aime me suive en somme!
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natlili » Tue Nov 07, 2017 9:34 pm

D'accord je comprend mieux ;-)
J'ai eu peur d'être encore tombée sur un menteur .... C'est vrai qu'il me paraissait honnête surtout que je le connaissais déjà un peu mais effectivement il ne doit pas être prêt. Le "qui m'aime me suive" je le vois bien comme ça au final. Il donne l'impression d'avoir envie d'avancer. D'ailleurs je sais qu'il fait des démarches dans ce sens avec différents rdv. Mais en même temps c'est vrai que je le trouve dispersé et il ne bataille pas assez pour moi :D
Je posais cette question aussi au cas où il me recontacte. Il a dit qu'il le ferait une fois qu'il aura avancé un peu, soigné ses démons comme il dit ... donc voilà au cas où je voulais en savoir un peu plus ... Cela dit, il le fera peut être pas. En tout cas j'ai bien compris que pour l'instant c'est mort :wink:
Merci Adorable de tes lumières.
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[19人]