colocataire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

colocataire?

投稿記事by famiette26 » Mon Nov 13, 2017 9:16 am

Hello !
ça faisait un petit moment.. je ne suis plus trop le forum, donc je ne sais pas si il y a beaucoup de lecteurs qui répondent aux questions mais ...

mon colocataire m'a annoncé il y a quelques jours qu'il part prématurément.. il quitte notre coloc (on est que 2.. hihi) en janvier.
Je me demande si je vais trouver quelqu'un(e) pour le remplacer..
Ce départ fait que je me pose pas mal de question sur moi même dans cette maison, cette région, etc...
Pour l'instant je sais que je ne vais pas bouger en cours d'année scolaire, d'autant que le boulot là ne me le permet pas... mais en mars avril je devrais avoir le statut d'intermittente, et du coup je pourrai aspirer à un autre logement.. même si celui ci me plaît énormément, que mon fils a ses repères et l'école à côté... je pense parfois à peut être dans le futur m'installer plus près de mon chéri, à 3h d'ici..!
Bref...

vais je trouver un(e) colocataire?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar16U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup !

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1227
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: colocataire?

投稿記事by Okaito » Mon Nov 13, 2017 1:44 pm

Bonjour, Fanny

Je pense que cette transformation soudaine sera bénéfique pour vous On peu dire un mal pour un bien , cela va vous permettre de réfléchir
Avez vous envie de vous investir dans une nouvelle coloc ?

D'autres plus expérimenté vous donneront une autre vision Ceci est mon ressenti

Amicalement

Romuald
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

記事: 260
登録日時: Mon Oct 31, 2016 1:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Mon Nov 13, 2017 3:28 pm

Bonjour Romuald,
merci pour votre réponse !
je vois aussi les choses positivement..
Mais pour vous répondre, je crois que ce qui me vient en premier à votre question c'est que non je n'ai pas vraiment envie de "m'investir" dans une nouvelle coloc...
je suis un peu perdue, dans le brouillard, comme dans cette lune envers. Que faire ? Rester dans cette maison qui me plaît beaucoup mais qui est au dessus de mes moyens ou bouger carrément..?!
Je ne comprends pas bien ce couple empereur impératrice avec cet "enfant" (bateleur) envers au milieu ?
et cette étoile me parle t elle de trouver ma place, ou que j'ai trouvé ma place dans cette maison au présent ?

En tous cas merci beaucoup ! ça cogite...

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Okaito » Mon Nov 13, 2017 6:20 pm

Dans le passé avez vous du vous déplacer/déménager et changer vos projets suite a de nouvelles études/formation/travail ?
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

記事: 260
登録日時: Mon Oct 31, 2016 1:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Mon Nov 13, 2017 11:55 pm

Salut

Je ne pense pas non, visiblement tu changes tes plans pour aller vers un autre projet
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Tue Nov 14, 2017 12:12 pm

coucou moua,
merci pour ta réponse !
alors là.. tu me la coupes..
bouger c'est un grand truc quand même.. je vis là depuis 3 ans (tiens, première fois que je reste aussi longtemps dans une maison depuis que je suis née !!)
j'ai un fils, en garde alternée, il va à l'école à côté.. la maison est immense, tout vider c'est quelque chose..
et pour moi si je déménage, c'est que je me rapproche de mon chéri, à 3h de route d'ici, et c'est compliqué niveau enfant/papa...
Donc ça me pose question ta vision du tirage..
au fond, c'est peut être ce que j'aimerais en fait... que tout bouge.. je ne sais pas.. un peu paumée moi !
merci de ton passage..!

Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Tue Nov 14, 2017 12:19 pm

bonjour Romuald,
par rapport à ta question, non je n'ai pas bougé dans le passé ou me suis pas déplacée particulièrement par rapport à un projet..
par contre, je bouge tout le temps. Je ne reste jamais plus de quinze jours chez moi. C'est même très très rare quinze jours chez moi !
je suis une nomade avec un pied à terre... de par mon boulot et de par mes relations/envies (je suis avec quelqu'un qui vit à 3h de route de chez moi)
j'ai acheté une maison avec le père de mon fils, ai revendu mes parts il y a 5 ans.
j'ai vécu à moitié en Allemagne par rapport à mon ex pendant 2 ans.
J'ai jamais pu "reconstruire" une vie de famille/couple depuis la séparation du père de mon fils. Lui non plus d'ailleurs.
Bref, je sais pas pourquoi je dis tout ça..!
je crois que j'aimerais bien savoir ce que je veux à un moment en fait !!
cependant je suis hyper heureuse de ma vie, de mon boulot, de mes amis, de mes vadrouilles, etc...
Juste j'ai 34 ans et je me dis.. hey, quand t'en auras 40 ce serait bien de pas te dire "ehhh meeeerde !! j'ai oublié de faire des choix de vie clairs ! " (enfants, pas enfants, couple, maison pas maison, proprio pas proprio, nomade pas nomade, etc, etc...)
bref.. petite crise des 35 qui pointe son nez?!
merci dans tous les cas !!!
Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[7人]