comment aider ma petite fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment aider ma petite fille

投稿記事by Chantelune » Mon Nov 13, 2017 10:16 am

Bonjour, je suis désemparée, ma petite fille de 3 ans est entrée en maternelle et ça ne se passe pas bien, elle écoute peu, en fait à sa tête et surtout embête beaucoup ses camarades(car ils ne veulent pas jouer avec elle me dit-elle). Du coup elle est régulièrement punie et la directrice souhaite nous rencontrer. Je connais bien sa maîtresse et sait qu'elle est gentille et patiente ... que puis-je donc faire pour aider ma fille ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar10D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

merci à tous pour vos lumières
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment aider ma petite fille

投稿記事by violondingue1 » Mon Nov 13, 2017 2:44 pm

Coucou chantelune ,

Hors tarot , ta fille allait elle en collectivité avant l’ecole ? Ou chez une nourrice ?
En tant que maman je pense qu’elle cherche à attirer l’atttention , ne pas écouter c’est aussi prendre l’avantage sur les autres qu’on lui re explique , qu’on l’aide donc qu’on passe plus de temps avec elle ... vis à vis de ses camarades un enfant qui «embête » est un enfant qui cherche à passer du temps avec les gens , la provocation est un mode de communication.
Ma fille de 3 ans et demi est insupportable à la maison , elle chouine , elle provoque en allant systématiquement vers les interdits , je ne peux et ne veux pas tout mettre sur le compte du divorce , je pense qu’elle passe un cap aussi pour grandir et que en poussant les limites des adultes elle se confronte à la frustration ...

Si tu veux me raconter son histoire ? Je ne suis pas psy loin de là mais ma petite expérience avec 3 filles complètement différents peut peut être t’apporter un petit plus ...

Bise
violondingue1

記事: 1560
登録日時: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment aider ma petite fille

投稿記事by Chantelune » Tue Nov 14, 2017 9:12 am

hello Violon, ma petite dernière était en crèche, ça se passait bien, cette année elle est entrée en maternelle et est un peu perdue, elle cherche sa soeur tout le temps (elle est en grande section), embête les copines de sa soeur et se plaint que personne ne veut jouer avec elle. Je vois la directrice demain j'en saurai davantage ...
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[6人]