j'ai perdu ma nouvelle montre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai perdu ma nouvelle montre

投稿記事by BOUBBY » Mon Nov 13, 2017 5:30 pm

Voici mon problème,
Il y a moins d'un mois, mon père m'a offert pour mon anniversaire une montre que je voulais vraiment (il était réticent au début mais me l'a finalement achetée).
De retour chez moi jeudi midi, je l'a perds 1 semaine plus tard.
Comment? je l'avais posé sur la table à manger le jeudi soir et l'ai déplacé avant de me coucher pour ne pas l'oublier le lendemain matin. Problème, je n'ai absolument aucuns souvenirs de ce fameux endroit.
J'ai déjà fouillé tout mon appartement et je suis certaine qu'elle ne l'a pas quitté.
Merci d'avance de votre aide.
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar19D:
:TppfFR:
BOUBBY

記事: 26
登録日時: Thu Aug 10, 2017 10:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: j'ai perdu ma nouvelle montre

投稿記事by Anne-Jo » Mon Nov 13, 2017 8:02 pm

Tu as un endroit où tu ranges les trucs pour ton chien comme par exemple sa laisse?
Anne-Jo

記事: 56
登録日時: Tue Mar 25, 2014 1:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Mon Nov 13, 2017 11:53 pm

C'est quoi précisément la question que tu as pose au tarot ?

Comment je l'ai perdu ?

Ou

Ou elle se trouve ?

Il faut être très précis sinon ça ajoute encore une difficulté supplémentaire a une question difficile, ça n'est pas évident de deviner précisément des lieux où des événements mais pire quand la question n'est pas précisément exprimée
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by BOUBBY » Tue Nov 14, 2017 9:20 pm

Anne-Jo さんが書きました:Tu as un endroit où tu ranges les trucs pour ton chien comme par exemple sa laisse?

je la pose sur la poignée d'un placard
BOUBBY

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by BOUBBY » Tue Nov 14, 2017 9:22 pm

Moua さんが書きました:C'est quoi précisément la question que tu as pose au tarot ?

Comment je l'ai perdu ?

Ou

Ou elle se trouve ?

Il faut être très précis sinon ça ajoute encore une difficulté supplémentaire a une question difficile, ça n'est pas évident de deviner précisément des lieux où des événements mais pire quand la question n'est pas précisément exprimée

vraiment désolée du manque d'information. J'aimerai la retrouver, savoir ou elle se trouve.
BOUBBY

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anne-Jo » Fri Nov 17, 2017 8:44 am

BOUBBY さんが書きました:
Anne-Jo さんが書きました:Tu as un endroit où tu ranges les trucs pour ton chien comme par exemple sa laisse?

je la pose sur la poignée d'un placard

Tu as regardé dans le placard?

Sur ta table à manger il y avait quoi au moment où tu l'as déplacée? tu as rangé de la vaisselle? il y avait un sac sur cette table?
Ne l'aurais tu pas posée près de tes affaires de travail?
Anne-Jo

記事: 56
登録日時: Tue Mar 25, 2014 1:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Google [Bot] & ゲスト[34人]