pour zinawane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour zinawane

投稿記事by Evanuccia » Tue Nov 21, 2017 9:18 pm

question
pourquoi ce silence de mon amie?
:Tar06U: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je lui ai envoye deux messages sans reponse, je ne comprends pas son silence.
comment va t elle?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar12U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

dois je insister?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
Evanuccia

記事: 740
登録日時: Sat Mar 19, 2016 9:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour zinawane

投稿記事by Evanuccia » Tue Nov 21, 2017 9:28 pm

j ai pris la decision de rester neutre dans leur separation et surtout fidele a notre amitie, je ne les vosi pas se separer , je pense qu ils sont capables de passer ce cap.
comment puis je les aider?

:Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar19U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar02U:
:TppfFR:

ils se confient tous les deux a moi. dans un sens c est une preuve de confiance et je me sens utile . pourtant je ne veux pas me remplir de fausse reconnaissance ou de leur detresse en faisant croire ni en croyant moi meme que je suis plus sage qu eux ou je ne sais quoi. je souffre aussi et nous en parlons positivement , je peux positiver avec eux dans les moments sombres pourtant je dois faire ma vie aussi et j ai parfois le sentiment de prendre et pas uniquement donner. ca me culpabilise... je sens que je donne je vois qu ils vont mieux en tout cas sur le moment du coup je suis reconnaissante mais l absençe de nouvelles me met face a mon vide aussi .. je ne comprends pas bien...

qu est ce qui est touché en moi et que je dois resoudre?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
Evanuccia

記事: 740
登録日時: Sat Mar 19, 2016 9:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ