Disputes dues à un problème d'infertilité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Disputes dues à un problème d'infertilité

投稿記事by Maryam27 » Sat Dec 02, 2017 10:16 pm

Bonjour,

J'ai une amie qui essaye d'avoir un enfant avec son mari depuis deux ans et demie, sans succès. Elle est souvent déprimée et cela crée des tensions dans son couple. Elle est maintenant chez sa mère depuis plus d'un mois. Je lui ai conseillé d'être patiente, elle me parle de divorce. Je ne sais pas quoi lui dire. Son mari est quelqu'un de très bien mais souffre également de cette situation. Pouvez-vous me dire ce que voyez dans les cartes?

Merci d'avance

:Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar12U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar18D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:
Maryam27

記事: 8
登録日時: Sat Dec 02, 2017 9:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Disputes dues à un problème d'infertilité

投稿記事by Maryam27 » Fri Dec 08, 2017 7:18 am

Bonjour à tous,

Une idée s'il vous plaît? Merci
Maryam27

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosinette » Fri Dec 08, 2017 8:21 am

Bonjour. Pour moi, l'hermite semble arrêter le mat qui s'en va (on ne sait où) et pourrait bien lui dire : "hop là, où tu vas toi ? regarde derrière : le soleil en solution de la lune, peut-être une prise de conscience... la force d'endurer une situation d'attente un peu inconfortable... ...
à voir si d'autres ont d'autres avis ?... ;)
Rosinette

記事: 950
登録日時: Wed Feb 08, 2017 7:38 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Fri Dec 08, 2017 8:33 am

hello, en effet le mat tourne le dos à son étoile :-( l'ermite peut aussi représenter un thérapeuthe en solution
Ton amie et son mari ont-ils consultés pour avoir un enfant ?
Parce-que j'ai l'impression que c'est surtout lui qui a un souci d'infertilité non ?
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maryam27 » Fri Dec 08, 2017 10:21 am

Merci Rosinette et Chantelune pour votre réponse.

Oui ils ont consulté un médecin mais elle n'est pas allée jusqu'à me dire lequel des deux est infertile. L'infertilité est un sujet tabou dans leur culture. Elle m'en a parlé parce qu'elle en souffre, et son mari aussi. Lui demander lequel des deux a un problème l'aurait sans doute heurté donc je ne lui ai pas demandé.

Donc oui ils ont été voir un médecin qui les a conseillé, ils ont réessayé plusieurs fois et chaque début de grossesse leur a donné de l' espoir mais malheureusement ça s'est fini à chaque fois en fausse couche.

Et là il ne se sont pas vu depuis un mois et demie.
Maryam27

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Fri Dec 08, 2017 11:57 am

alors ce doit être elle qui a un souci la pauvre, mais lui a l'air de le vivre terriblement mal car toutes les cartes masculines sont retrounées.
Après c'est compliqué d et'ne dire plus car tu ne pose spas question précise aux tarots ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maryam27 » Fri Dec 08, 2017 2:17 pm

La question serait est-ce qu'ils vont réussir à surmonter cette situation ou est-ce qu'ils vont finir par divorcer?
Maryam27

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maryam27 » Fri Dec 08, 2017 2:19 pm

Et aussi est-ce que mon amie parviendra un jour à avoir un enfant?
Maryam27

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Fri Dec 08, 2017 2:41 pm

il faut poser 1 seule question et faire un tirage
ensuite je ne te cache pas que les lecteurs sont réticents à répondre pour d'autre personne (si ton amie a une question, il faut qu'elle vienne la poser elle-même en gros)
De plus les questions sur la grossesse (= santé) sont interdites ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maryam27 » Fri Dec 08, 2017 3:05 pm

Désolée je ne savais que les questions sur la grossesse sont interdites. Nous vivons toutes les deux au Moyent-Orient et elle ne parle pas français. Mais je parle français et j'ai vécu 5 ans en France. Si vous ne pouvez pas répondre il n'y a pas de problème. C'est juste qu'ici les gens demandent beaucoup d'argent et on n'est pas sûr si ce sont de vrais voyants. Merci en tout cas pour votre réponse
Maryam27

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Mon Dec 11, 2017 11:05 am

le mieux c'est de voir un médecin qui examinera ton amie ET son Mari, c'est mieux que les voyants je pense
bon courage en tout cas ! j'espère qu'elle aura un beau bb
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: galou, julie-annee & ゲスト[10人]