Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J'ajoute un peu de contexte à ce tirage. La relation a commencé de façon très forte et depuis deux mois, il y a une accumulation de critiques envers moi et ma manière d'être. A tel point que je ne sais pas si l'histoire peut durer dans ces conditions. Je prends tout à fait ma part des critiques et m'efforce d'en tenir compte mais je sens aussi le découragement et une certaine injustice dans la véhémence du propos. Les sentiments restent fort mais si ça reste dans cette dynamique, si on ne transforme pas quelque chose, je pense que ça ne tiendra pas. Ca m'attriste beaucoup, compte tenu de ce qu'il y avait au départ. Mais je peux croire aussi qu'on s'est illusionné sur l'autre et que le retour au réel est un peu rugueux. Si le tirage éclaire cette situation, je serais contente d'avoir un retour,
La relation a effecivement commencé fortement avec ce jugement mais cet empereur à l'envers n'est-il pas trop autoritaire/rigide?
Il semble lui-même dans une sorte de crise d'identité (hermite envers) et c'est son origine pourrait être dans son propre cadre familial.
Cela dit, il serait bon d'en parler avec lui de façon claire (soleil). Si vraiment cela ne va pas, il y aurait peut être moyen de rester amis (soleil).
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder. Je ne savais pas s'il fallait une carte regard pour la carte retournée de lhermite. Je ne sais pas si l'hermite retourné parle de lui ou de moi. La crise d'identité pourrait ben être partagée... Je cherche en effet un moment approprié pour discuter. Comme je redoute un peu l'issue de l'échange, je le repousse, mais je ne suis pas satisfaite de la situation dans laquelle on se trouve alors je vais finir par aborder le sujet directement. Merci et bonnes fêtes.
Finalement la séparation est actée, à deux, même si l'initiative a été la sienne. C'est difficile. J'ai une impression de gachis, même si j'ai par la rupture compris beaucoup de choses à transformer/nettoyer encore. J'ai fait un tirage autour de la question "que retirer de cette décision ?" Qu'est-ce que cela dit ? Cette fois j'ai essayé de ne pas oublier de carte regard ; j'espère n'avoir rien négligé. la carte regard du Bateleur est la Force, qui regarde limpératrice qui regarde letoille
Merci pour vos lectures et le temps que vous y consacrez. BobDesRoches
Bonjour Claire, Nan, nan, nan... C’est pas encore au point la disposition des cartes Déjà il faudrait voir ce que Le Monde regarde Mais après ça, lorsque tu dis que Le Bateleur regarde La Force ??? Pour moi il regarde L’Amoureux ! Il est certain que La Force, regarde L’Impératrice qui regarde L’Etoile… mais comment font-elles partie du tirage ? Amicalement, Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. » Carl Gustav Jung
Bonsoir, Merci pour les conseils. Mais alors... rien n'est exploitable dans le tirage ? Même pas la base des 3 carte avec la solution pour la carte retournée ?