Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, mon mari est atteint de la maladie d'Alzheimer bien qu'il soit relativement jeune. Quelle sera l'évolution et à quelles répercussions dois je m'attendre ? merci de votre aide Cordialement
Oui il existe des associations mais tout est tellement compliqué ! Il est - nous sommes trop jeunes rien n’ est vraiment adapté. Je suis en activité j’ai peu de temps pour lui Vais je devoir vendre ma maison ? Le placer ? Je ne sais plus !
Oui ce n’est pas facile mais il faut chercher à se rapprocher de gens qui pourront être bienveillants et source de conseil et de soutien pour toi! Ton mari a déjà de lourds symptômes?