Mal être au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mal être au travail

投稿記事by Romain.12 » Fri Jan 05, 2018 1:38 pm

Bonjour,

J’ai commencé un nouveau travail il y a bientôt 2 mois. Cependant, il n y a pour le moment pas beaucoup de travail. Du coup, je m ennuie beaucoup et me sens inutile. Je ressens un sérieux mal être. On me dit de patienter, que de nouveaux dossiers arriveront...
Je me demande ce que je dois faire ? Patienter et continuer dans cette boîte ou bien m en aller. J’ai été contacter par une personne interessée par mon profil pour une boîte concurrente...

Ma question : Dois-je rester au sein de l entreprise où je suis actuellement ?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar12U:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar20D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre éclairage.
Romain.12

記事: 53
登録日時: Sat Aug 05, 2017 3:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mal être au travail

投稿記事by Romain.12 » Sat Jan 06, 2018 6:50 am

Uup svp
Romain.12

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Sat Jan 06, 2018 7:31 am

Bonjour Romain,
Définitivement patienter !
Le Bateleur/le travailleur, toi, se retourne vers L’Hermite/l’expérience qui met en lumière Le Soleil/la réussite.
Sur tous tes doutes, les cartes dans la ligne du bas, le Tarot te conseille la sagesse et le calme.
L’Hermite alimente sa lampe dans Le Soleil, il accumule son énergie et la transmet au Bateleur.
Peut-être devrais tu t’intéresser à l’histoire de la compagnie pour laquelle tu travailles actuellement, mieux en comprendre les tenants et les aboutissants,
Essayer de comprendre, d’étudier ce qui pourrait t’être demandé dans le futur.
Tu peux vivre cette attente comme une mise à l’épreuve, mais également comme une période d’apprentissage,
Ne perds pas ton temps à te poser des questions inutiles, occupe-toi de façon intelligente, étudie, renseigne-toi, informe-toi,
Apprends et sois prêt à agir vite et bien lorsque les missions arriveront…
Bonne chance,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
アバター
Grin de Sel

記事: 1004
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Romain.12 » Sat Jan 06, 2018 9:42 am

Merci Grin de Sel pour ton interprétation.
Je vais prendre mon mal en patience même si ce n'est pas facile. Je me donne encore deux ou trois mois...
Merci pour tes conseils :D
Romain.12

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Gabriel80, Stéphane & ゲスト[6人]