situation d'attente interminable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation d'attente interminable

投稿記事by Nougatine35 » Thu Jan 11, 2018 5:56 pm

:Tspace: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar06U:
:TppfFR:
je reviens vers vous concernant ma situation professionnelle.
Ayant trouvé un emploi d'infirmière remplaçante en cette fin d'année 2017, pour le début d'année 2018, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que ce travail n'allait pas pouvoir se faire puisque cette infirmière avait connu une baisse d'un tiers de son chiffre d'affaire suite à l'hospitalisation de quelques uns de ses clients. Je me suis trouvée demandeur d'emploi en cette nouvelle année, situation très difficile pour démarrer l'année. je postule sur toutes les offres d'emploi qui se présentent dans le secteur et qui me paraissent intéressantes, quitte à me sacrifier pour mes habitudes de détente retrouvées, yoga, peinture, car assaillie de toutes ces dépenses financières déjà organisées sur mon profil de 2016, où j'avais réalisé une très belle année. Panique à bord, plus de dépenses superflues, aller à l'essentiel, enfin survivre et surveiller mon compte en banque. Je me suis laissée bercer; insouciante, car mon burn out m'avait épuisée, vivre sur mes derniers lauriers. Coupée de mes relations récentes, j'ai l'impression que tout s'écroule, que je ne vois plus rien à l'horizon se pointer, je suis désespérée. Quelle orientation prendre, aucune réponse à ces différentes offres auxquelles, j'ai pu répondre, si ce n'est un remplacement prévu fin février, début mars pour 7 jours! temps de vaches maigres, je n'ai jamais connu une telle situation. Vais-je connaître des jours meilleurs, sinon tout de suite abandonner.
Nougatine35

記事: 3
登録日時: Sun Dec 03, 2017 8:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[31人]