Et maintenant ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et maintenant ?

投稿記事by Rosinette » Mon Apr 02, 2018 8:02 am

Donc voilà, mon déménagement est quasiment terminé, je suis sur les rotules et pourtant tout reste à faire... J'ai l'impression d'avoir une nouvelle montagne devant moi... Bref, aujourd'hui je suis en pleine baisse de tonus et de moral...

Comment ma situation va-t-elle évoluer ?

:Tar20U: :Tar19U: :Tar17U:
:TppfFR:

Alors ce qui me saute aux yeux c'est la progression : 3 personnages sur la première carte, 2 sur la deuxième et 1 seul sur la troisième. Avec un ange à la première, un soleil à la deuxième et des étoiles à la troisième... Serait-ce une épuration ?... Grand besoin de votre aide :) Bonne journée ;)
Rosinette

記事: 950
登録日時: Wed Feb 08, 2017 7:38 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Et maintenant ?

投稿記事by Wonderpanda » Mon Apr 02, 2018 8:08 am

Moi ce que je remarque dans ce tirage, c'est la baisse d'énergie, énergie divine de l'ange du jugement à la lumière du Soleil puis la lumière plus faible de l'étoile. Je pense que le Tarot te conseille de lever le pied.
memento mori
アバター
Wonderpanda

記事: 440
登録日時: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosinette » Mon Apr 02, 2018 8:31 am

Merci Wonderpanda. Je vais essayer de faire un peu plus attention à mes rythmes et aussi de faire les choses de façon plus détendue... J'ai d'ailleurs déjà commencé à me modérer. Revenir aux "petites choses".
Merci pour ton regard :) Bonne journée ;)
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosinette » Wed Apr 04, 2018 10:16 am

Bonjour Wonderpanda, bonjour tout le monde :)
je me permets un petit tirage concernant une relation :)

Notre relation (moi et pj) peut-elle évoluer vers une relation de couple ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar20D: :Tar07D: :Tar16D:
:TppfFR:

Voilà... (je suis actuellement en séparation... est-ce cela que l'on voit sur la ligne du bas ?)
Bonne journée :)
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosinette » Wed Apr 04, 2018 10:17 am

La question ne concerne pas l'homme de qui je me sépare, évidemment :D
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Wonderpanda » Wed Apr 04, 2018 4:10 pm

Je ne vois pas de relation de couple dans le tirage. Mais effectivement dans la ligne du bas :

:Tar04U:
:Tar16D:

Une forte influence au futur du compagnon avec qui tu te sépares. Peut-être que pris dans cette rupture, l'heure n'est pas à une nouvelle relation...
memento mori
アバター
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosinette » Thu Apr 05, 2018 7:41 am

Merci Wonderpanda :)
Quelques petites précisions : Est-ce que ça veut dire que notre relation n'est pas encore terminée ? sachant bien sur qu'à l'intérieur ça met plus de temps pour que la rupture soit effective :)
En fait, je n'ai pas envie d'une nouvelle relation, sauf peut-être avec cet homme pour qui j'ai fait le tirage, car je sais que ça ne serait pas une relation de "couple normale", que chacun aurait sa liberté avec un profond respect l'un de l'autre. Un rencontre dans la profondeur surtout... Bon, nous verrons :) (par contre, je n'ai pas très envie d'avoir encore des choses à voir avec l'homme de qui je me sépare)

Je me permets (encore !) une petite question au tarot (avec ton regard stp :) ) :
Est-il opportun d'investir un peu d'argent dans le nouveau lieu que j'occupe pour y installer des ateliers collectifs ? (aménagement du grenier + cuisine)

:Tar03U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour tout et belle journée :)
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Wonderpanda » Thu Apr 05, 2018 2:42 pm

Je crois que la rupture avec ton compagnon actuel va être définitive, mais qu'elle aura des répercussions sur le futur.
Pour ton dernier tirage, j'ai le sentiment que le tarot ne t'encourage pas à te lancer dans cet investissement, mais je n'arrive pas à me faire une idée précise...
memento mori
アバター
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosinette » Thu Apr 05, 2018 8:19 pm

Merci Wonderpanda :)
A bientôt ;)
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosinette » Fri Apr 06, 2018 7:21 am

Alors depuis que j'ai lu ton dernier post, je me demande (non pas sans angoisse) de quel ordre pourrait être cette "influence" de la rupture avec cet homme... Est-ce qu'il pourrait me nuire ? est-ce que cet épisode de ma vie pèsera dans ma construction (comme chaque épisode de vie d'ailleurs) ? Est-ce que tu y vois quelque chose de négatif ?... Ou de positif ?

Pour le tirage sur l'investissement dans le nouveau lieu, je sais aussi que si je n'investi pas ici, je ne pourrai pas travailler car ma maison (location) est mon lieu de travail... Il s'est présenté à moi pile au moment où j'en ai eu vraiment besoin et exactement ce que je cherchais et dans un bourg très porteur pour mon activité... J'avoue que je suis perdue... :?

Bon, si tu vois quelque chose à dire pour m'éclairer, vas-y :mrgreen:

Bonne journée et encore merci :)
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: phieso & ゲスト[18人]