Stephane votre avis svp ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stephane votre avis svp ?

投稿記事by violondingue1 » Sat Apr 21, 2018 7:07 am

Bonjour ,

Je me demande si je dois aller au bout de mon projet.
J’aimerais louer une maison qui me plaît dans le de l’acheter après mon divorce. Je ne peux l’acheter pour le moment puisque la moitié appartiendrait à mon ex mari. Je suis allée à la banque ils me disent que ce qui les importe c’est que le crédit de ma maison actuelle soit payé , j’aurais donc 2 loyers à payer en attendant que m’avoir maison actuelle soit vendue. J’ai bien conscience que ce serait lourd à gérer pour moi mais je n’en peux plus de vivre ici , dans cette maison que nous avions acheter pour notre famille , j’ai besoin d’etre chez moi et de me sentir libre.

Le tarot me conseille t’il de louer cette maison ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
violondingue1

記事: 1560
登録日時: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Stephane votre avis svp ?

投稿記事by Stéphane » Sat Apr 21, 2018 7:22 am

Bonjour, tirage trop éclaté dzl...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Sat Apr 21, 2018 7:41 am

Qui doit correspondre à mon état d’esprit Aujourd’hui ...ça part dans tous les sens :-)
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Sat Apr 21, 2018 7:42 am

Je vais essayer de reformuler, plus calmement ...

Dois je déménager dans cette nouvelle maison ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar16D: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: phieso & ゲスト[18人]