Rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre

投稿記事by Tia » Tue Apr 24, 2018 5:20 pm

Bjr, bsr,
Comment faire pour rencontrer "l"amour"?
:Tar08U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Tia

記事: 1945
登録日時: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rencontre

投稿記事by Moua » Tue Apr 24, 2018 5:52 pm

Salut

Message très clair : aller vers les hommes.
Ici on te voit avec l'envie d'avancer mais les yeux encore rivés sur le passé, une séparation difficile visiblement qui a entrainait une période de célibat, bien constructive.
Il est maintenant temps de reprendre les rennes de ta vie amoureuse, et ça passera par le fait d'aller vers les hommes, de ne pas rester dans ton coin, isolée.
Ici il y a ce bel empereur au futur, à priori pas d'obstacles majeur pour rencontrer cet homme, (ton tirage est fluide et explicite), si ce n'est de laisser le passé la ou il est.

Voilà pour moi
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rencontre

投稿記事by Tia » Tue Apr 24, 2018 6:58 pm

salut
J'arrive à aller vers eux mais aussi à faire pas mal demi-tour :wink: bon je sais ce qui me reste à faire...
Merci Moua :D passe une bonne soirée
Tia

記事: 1945
登録日時: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13 & ゲスト[30人]