Avancer...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avancer...

投稿記事by phedre » Sun May 06, 2018 12:11 pm

Bonjour,

Est-il temps pour moi de libérer les papillons que génère cet homme ?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

A vous lire
Phèdre
phedre
 
記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avancer...

投稿記事by Ayor » Sun May 06, 2018 4:13 pm

Bonjour

Pour moi le Tarot vous incite à faire ce premier pas vers lui, et aussi envers vous-même.
De reconnaître vos désirs sans craintes et d'y aller.
Ce que vous donnez, vous le donner à vous-même et ce que vous ne donnez pas vous vous l'enlevez.
Donc oser, ayez plus d'humour vis-à-vis de l'existence et vis-à-vis de vos désirs ou passions. Ne soyez pas prude.
Exprimez lui la vérité et guidez vos désirs en pleine lumière.

Bien à vous.
Ayor
 
記事: 139
登録日時: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
お住まい: Bruxelles
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avancer...

投稿記事by phedre » Sun May 06, 2018 4:29 pm

Bonjour Ayor,

Le souci est qu'il a récemment débuté une relation avec une amie de longue date mais à l'écouter, j'ai plutôt l'impression qu'il se cherche ou cherche à découvrir l'Amour ; je suis totalement bloquée en sa présence et n'arrive à exprimer mes ressentis que par l'écriture... serait-un bon moyen pour me dévoiler à lui ?
:Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire
Phèdre
phedre
 
記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avancer...

投稿記事by Ayor » Sun May 06, 2018 5:33 pm

Je ne sais pas trop c'est paradoxal. On dirait que c'est à l'image de vos doutes et incertitude d'agir, de prendre.

Avez-vous peur que cela brise l'amitié entre lui et vous, votre amie et vous ?

On pourrait voir l'Impératrice qui tient un stylo géant et qu'elle écrit à propos de ses désirs qu'elle protège et couve sous son aile pour l'instant.
Et l'Hermite qui lit à la lumière de sa lanterne le papyrus qu'elle lui a écrit et qui s'en détache ?
Ou alors qu'elle se détache de ses désirs ?

Si on dit que c'est l'Empereur, il n'a pas conscience de vos sentiments, il vous tourne le dos, il est tourné vers autre chose, une construction, un projet à 2, l'amitié...
Vous faut-il vous transformer, vous réduire de l'Étoile en Impératrice pour qu'il vous voit et veuille faire un couple avec vous ?
L'Étoile est mille fois supérieure à l'Impératrice et à l'Empereur, c'est lui qui a encore beaucoup de chemin à faire par rapport à vous.
Vous dites que vous êtes bloqué en sa présence, mais imaginons que vous êtes en couple avec lui, ne vous bloquerait-il pas aussi ?
L'oiseau noir du XVII, le IIII le limite et s'assoit dessus, il en fait une marque de pouvoir et adopte une attitude exclusive.
J'ai l'impression que le Tarot ici interroge sur la capacité de cet homme à être à votre hauteur et à la hauteur de vos espérances.
Comme vous dites il est encore instable et se cherche.

J'ai le sentiment que le Tarot dit qu'il faut franchir le pas, lui écrire même si vous ignorez où ça va mener, qu'elle seront les répercussions.
Mais aussi peut-être à la fois d'abandonner cet élan, comme si il n'était pas celui qu'il vous faut.
C'est pour ça que je dis que c'est paradoxal, je ne sais pas trop.

Vous êtes la seule qui êtes en mesure de savoir ce qui est mieux pour vous :
- lui écrire avec toutes les conséquences que ça peut avoir
- ou laisser comme ça, vous détacher de vos désirs et rester amie avec lui

Bien à vous.
Ayor
 
記事: 139
登録日時: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
お住まい: Bruxelles
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avancer...

投稿記事by phedre » Sun May 06, 2018 6:00 pm

Ayor さんが書きました:Avez-vous peur que cela brise l'amitié entre lui et vous, votre amie et vous ?

je ne pense pas... j'ai surtout peur de me perdre dans une attente et de passer à côté d'autre chose... depuis des années, il est le seul qui m'a permis de me projeter... il m'a annoncé une relation avec un amour de jeunesse et ce, au moment où je me suis déclarée il y a un an ; je n'avais plus trop de nouvelles et au moment où je me décide à passer à autre chose et m'inscris sur un site de rencontre, il revient en m'annonçant qu'il n'est pas sûr de sa relation. J'avoue avoir adopté l'attitude amie et me suis, du moins je le croyais, déclarée par écrit et il m'annonce, il y a quelques jours, avoir entamé une relation avec une amie de longue date.

Ayor さんが書きました:Vous dites que vous êtes bloqué en sa présence, mais imaginons que vous êtes en couple avec lui, ne vous bloquerait-il pas aussi ?

Je ne pense pas car il me booste et surtout ma créativité; c'est la peur d'exprimer "physiquement"

Ayor さんが書きました:Vous êtes la seule qui êtes en mesure de savoir ce qui est mieux pour vous :
- lui écrire avec toutes les conséquences que ça peut avoir
- ou laisser comme ça, vous détacher de vos désirs et rester amie avec lui
mes sentiments qui me freine.
Mais l'un est le coeur qui parle et l'autre la raison ; me faut-il faire un choix entre les 2 ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar12U:
:TppfFR:

ou les laisser tous les deux s'exprimer ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Bien à vous
phedre
 
記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avancer...

投稿記事by Ayor » Sun May 06, 2018 6:13 pm

Oui il faut faire le choix du cœur avant tout.
Soyez spontanée, moins réfléchie.
Ayor
 
記事: 139
登録日時: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
お住まい: Bruxelles
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avancer...

投稿記事by phedre » Sun May 06, 2018 6:58 pm

Merci Ayor !!! :)

je vais faire une méditation pour reposer à la fois mon cerveau et mon coeur... je le laisserai s'exprimer demain :wink:

Au plaisir

Belle soirée
phedre
 
記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avancer...

投稿記事by phedre » Mon May 07, 2018 7:37 am

Bonjour Ayor,

Après une bonne nuit de sommeil et une course à pied matinale, les mots me sont venus et je viens d'achever mon écriture ; lui envoyer tel quel ?
:Tar03U: :Tar11U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci pour cette dernière demande :wink:

Belle journée à toi
Phèdre
phedre
 
記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avancer...

投稿記事by Ayor » Mon May 07, 2018 11:38 pm

Laissez s'exprimer vos désirs et votre créativité.
Soyez courageuse.
Ayor
 
記事: 139
登録日時: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
お住まい: Bruxelles
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avancer...

投稿記事by phedre » Tue May 08, 2018 10:54 am

Bonjour Ayor,

j'avais besoin de me rassurer mais effectivement, il est temps d'être courageuse et d'assumer les conséquences pour enfin être libérée ; du coup, j'avais l'intention d'envoyer ce texte par mail et ai décider de l'écrire et le lui donner :? :oops: :D

Merci !!! Je vous ferais un retour :wink:

Belle journée à vous 8)
phedre
 
記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avancer...

投稿記事by phedre » Fri May 11, 2018 7:06 pm

Bonsoir Ayor,

La lettre a été donné et dans la foulée, il m'a raconté son problème relationnel avec sa compagne ; je l'ai conseillé tout en restant neutre comme l'amie que je suis. Suite au prochain épisode :wink:

Merci pour votre aide

Au plaisir
Phèdre
phedre
 
記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Majestic-12 [Bot] & ゲスト[26人]