by Ayor » Wed Jun 27, 2018 2:29 am
Bonsoir
Oui une relation de couple est possible, mais au moment du tirage c'est comme si vous vous fermez à elle.
Vous lui tourner le dos, vous vous dites que vous avez besoin d'un Pape, plus spirituel, et pas d'un Empereur matérialiste, et aussi, c'est comme si vous bloquez et vous vous encloisonner sur des concepts hérités ou des problèmes non résolus et peut-être pas conscientisés clairement , peut-être en rapport avec la mère.
Je pense que c'est l'occasion de faire votre transformation vers l'énergie de L'Impératrice si vous le voulez.
Vous avez assez acquis pour enclencher le pas vers votre réalisation et vous tourner vers le moment présent qui semble être comme l'éclosion d'une grâce.
Oui c'est ça, après la gestion et l'accumulation vient l'éclosion et la transformation dans un éclatement incertain.
En tout cas il y a bien un Empereur qui offre son pouvoir et met son énergie à l'oeuvre pour une création à deux afin de faire émerger une nouvelle conscience (pas forcément un enfant hein...) à vous d'en faire de même en remplaçant la Papesse par l'Impératrice ou pas.