C'est les vacances !!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

C'est les vacances !!!!

投稿記事by kowalski » 金 7 06, 2018 5:40 pm

Allons-nous nous voir demain ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Retour rapide :D
merci Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: C'est les vacances !!!!

投稿記事by kowalski » 日 7 15, 2018 6:17 am

Pour un retour... nous ne nous sommes pas vus car je n'avais pas assez de temps ...
On se voit dimanche prochain si tout va bien....


Quelle suite dans cette relation?
:Tar03U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar20U: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Belle journée
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: C'est les vacances !!!!

投稿記事by kowalski » 水 7 25, 2018 7:55 am

Les vacances sont finies :( enfin presque... mais j'ai pu déconnecter quand même...

Comme prévu, j'ai bien vu S pendant mes vacances ... toujours aussi passionnel entre nous, tendres et complices .....
Il est en train d'évoluer et de faire son cheminement pour retrouver sa liberté, de mon côté je poursuis ce que j'ai entrepris .... J'ose toujours croire en nous même si je me laisse une part de doutes ...


quelles sont ses intentions à mon égard ?

:Tar08U: :Tar01U: :Tar17U:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous? merci
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: amour & ゲスト[3人]