je suis une femme et je travaille depuis quelques années mais le changement m'envahit.
puis je espérer du changement au niveau du boulot?

VAIS je m'orienter vers autre chose?

Merci
sashah
ouitu "rêves de changement", est ce bien ça ?
Oui, c'est fait. J'ai envie de changement j'ai donc fait la démarche de rencontrer le secteur formation de mon entreprise afin de voir ce qu'il est possible de faire.tes tirages me donnent l'impression d'un décalage entre le rêve et le concret
poses tu des actions concrètes pour initier un changement ?
Je souhaiterais quelque chose qui ne soit plus en lien avec ce que je fais qui est l'aide apportée aux personnes nécessiteuses. Je suis fatiguée moralement. J'aimerais toujours aider mais d'une autre manière, de façon moins directe.sais tu vers quoi t'orienter plus précisément ?
ya t il un voyage en perspective ?
ou réponds tu à une proposition de mutation ?
la mutation ne me dérange pas, cela pourrait il arriver?
Le Changement d'employeur ne me poserait pas de problèmes non plus si j'ai une proposition intéressante. Un changement d'institution pourrait il être envisagé ?
Enfin, comme tu le dis, j'ai écris reve mais j'ai envie que ce changement tant attendu soit concret? est ce que ce sera le cas?
Je souhaiterais quelque chose qui ne soit plus en lien avec ce que je fais qui est l'aide apportée aux personnes nécessiteuses. Je suis fatiguée moralement. J'aimerais toujours aider mais d'une autre manière, de façon moins directe.
Je penser donc élargir ma vison des choses et le service formation pourrait aussi me proposer une immersion dans d'autres services.
VAIS je m'orienter vers autre chose?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()