Reconciliation Amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reconciliation Amoureuse?

投稿記事by ALPH4x0MEGA » Tue Jul 24, 2018 5:36 am

Bonjour,

Ma femme et moi vivons en Thailande et sommes separe depuis la fin du mois de Mai 2018, nous n'etions plus sur de nos sentiments, nous ne sommes plus reellement parle depuis.
Depuis je me suis rendu compte que j'ai toujours des sentiments pour elle mais j'ai accepte la separation, je lui ai envoye un message pour savoir si nous devions divorcer afin de pouvoir avancer, mais je ne sais pas ce qu'elle en pense car elle n'a ni repondu a mon message ni lut.
Je voudrai savoir s'il y a un avenir ensemble ou si c'est definitivement terminer afin de pouvoir entreprendre les demarches necessaire.
Merci.
Elle : nee le 4 Octobre 1993
Moi : Nee le 24 Fevrier 1994

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
ALPH4x0MEGA
 
記事: 3
登録日時: Thu Jun 07, 2018 7:35 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Reconciliation Amoureuse?

投稿記事by ALPH4x0MEGA » Tue Jul 24, 2018 11:57 am

up?
ALPH4x0MEGA
 
記事: 3
登録日時: Thu Jun 07, 2018 7:35 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], CHANTELUNE3, Klouck, Stéphane & ゲスト[24人]

cron