Pour Melodierose merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Melodierose merci

投稿記事by delfine » Thu Oct 04, 2018 5:29 am

Bonjour ,

Je suis dans une situation inconfortable et je ne sais pas comment me sortir de tout ça!

J'ai vécu une relation amoureuse pendant 1 an.. cet homme a rompu avec moi me disant qu'il n'a jamais ressenti d'élan amoureux pour moi ( ça fait très mal).
Nous étions complices, nous étions heureux à chaque fois qu'on était ensemble. Mais nous n'avions pas les mêmes envies: moi j'avais envie d'une vraie relation et lui ne voulait pas d'engagement.

J'ai décidé de couper les ponts avec lui pour retrouver de l'espace pour du neuf sauf qu'on travaille ensemble.
Je garde une distance, je reste très pro avec lui.

Il aimerait qu'on recrée un lien.. mais je refuse. Je désire au fond de moi faire une nouvelle rencontre et il prend tellement de place, je crains qu'il empêche l'arrivée d'un homme dans ma vie.

Vais je réussir à équilibrer cette relation et me lubérer pour une nouvelle histoire avec un autre homme?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci :D
delfine

記事: 603
登録日時: Mon Feb 27, 2017 8:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Melodierose merci

投稿記事by delfine » Thu Oct 04, 2018 5:31 am

Fait il que je renoue avec lui plutôt?

:Tar08U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR: