Signification amoureux envers surplombé jugement

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Signification amoureux envers surplombé jugement

投稿記事by kowalski » 金 5 11, 2018 8:06 pm

Bonsoir

Dans un tirage sentimental, que veut dire la carte de l'amoureux à l'envers surplombé par le jugement ?

:Tar20U:
:Tar06D:
Futur

Plusieurs tirages fait, se répétant... c'est donc parlant, mais j'aimerais en connaître la signification .Merci infiniment K. :)
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Signification amoureux envers surplombé jugement

投稿記事by yann » 土 5 12, 2018 1:53 pm

mauvais choix, pas d'amour, il faut attendre et prier. Il ne s'agit pas d'agir. Peut être un renouveau, une nouvelle vie pour l'avenir.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4647
登録日時: 金 10 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Signification amoureux envers surplombé jugement

投稿記事by kowalski » 日 5 13, 2018 8:16 am

Bonjour Yann,
Merci beaucoup :)

yann さんが書きました:mauvais choix, pas d'amour, il faut attendre et prier. Il ne s'agit pas d'agir. Peut être un renouveau, une nouvelle vie pour l'avenir.


attendre et prier ? : :lol:
Plusieurs possibilités si je comprends bien? d'un côté les mauvais choix côté coeur / et d'un autre la possibilité d'un renouveau (positif/négatif) ?
Merci beaucoup
K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Signification amoureux envers surplombé jugement

投稿記事by yann » 水 5 16, 2018 2:26 pm

C'est difficile d'être catégorique avec seulement deux cartes dont une carte solution, une solution vis à vis à une situation donnée (toutes les cartes du bas), il faut voir l'ambiance générale.
Il y a surement d'autres signes qui indiquent que cette personne n'est pas la bonne (par exemple).
Quand je dis prier, cela ne va pas résoudre le manque d'amour(ou mauvais choix) dans cette association de deux personnes.
Dans la carte du jugement, on est a genou, les deux mains jointes et on regarde les anges qui communiquent avec une toute petite trompette, c'est pour les sourds :mrgreen:
Le plus important ce sont le message des anges, il faut écouter.
Dans la carte de l'amoureux, il y a deux femmes, cela représente les choix. Il y a une femme qui met la main en bas sous la ceinture et l'autre sur le cœur, quelle femme choisir ?
Il faut aussi reprendre la question exacte du tirage pour bien comprendre l'amoureux à l'envers.
Si les deux personnes sont déjà en couple, les deux personnes ont du mal a se toucher.

En espérant ne pas être trop brutal dans ma description, je donne des pistes mais je n'ai pas le tirage sous les yeux et je 'ai pas non plus le consultant devant moi.
Il faut prendre un peu de recul sur ce que je dis ;-)

La grande question serait "est ce que le tirage vous concerne ?" "Et êtes vous en couple dans ces cartes ?"
アバター
yann
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4647
登録日時: 金 10 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Signification amoureux envers surplombé jugement

投稿記事by kowalski » 木 5 17, 2018 6:37 pm

yann さんが書きました:Dans la carte de l'amoureux, il y a deux femmes, cela représente les choix. Il y a une femme qui met la main en bas sous la ceinture et l'autre sur le cœur, quelle femme choisir ?
Il faut aussi reprendre la question exacte du tirage pour bien comprendre l'amoureux à l'envers.
Si les deux personnes sont déjà en couple, les deux personnes ont du mal a se toucher.

En espérant ne pas être trop brutal dans ma description, je donne des pistes mais je n'ai pas le tirage sous les yeux et je 'ai pas non plus le consultant devant moi.
Il faut prendre un peu de recul sur ce que je dis

La grande question serait "est ce que le tirage vous concerne ?" "Et êtes vous en couple dans ces cartes ?"


Bonsoir Yann ,
Merci pour vos éclaircissements, voici le tirage se rapportant à la question posée.


comment va évoluer ma relation sentimentale avec S ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar18U: :Tar06D:
:TppfFR:

peut-on m'expliquer ce que signifie ces tirages merci, même si ça me semble pas très sympa.... merci



Je ne suis pas choquée par vos propos, c'est le tarot qui parle :mrgreen:
Les deux personnes sont encore "en couple", enfin plutôt en cohabitation. Moi, en instance de séparation et vivant toujours sous le même toit que le pere des enfants. Et S. cohabitant encore avec sa "compagne"... effectivement, même si je ne doute pas de ses sentiments à son égard, j'ai des doutes sur la vie qu'il mène , car il y a pas mal de kilomètres qui nous séparent.... donc cette idée que les deux personnes ont du mal à se toucher et à se voir ça me parle.
De mon côté, je suis au clair dans mes sentiments vis à vis de mon ex compagnon, il n'y aucune ambiguité ...
Dans la description de l'amoureux, vous évoquez la femme avec laquelle il y aurait plus le côté charnel et la seconde pour laquelle ce serait plus une relation sentimentale... Alors je me demande bien quelle est ma place dans ce tirage ? et je me demande aussi si le message des anges n'est pas de m'avertir que je n'ai pas ma place dans cette relation ? ....
D'ailleurs la carte de la lune n'est-elle pas une carte où l'on se perd dans ses rêves ( rêve d'un amour non concrétisable ?!), des illusions ? Et elle reflète aussi le chacun chez soi !!

Enfin voilà ce qui me vient à l'esprit , en m'inspirant de vos suggestions... qu'en pensez-vous yann?
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Signification amoureux envers surplombé jugement

投稿記事by yann » 日 5 27, 2018 11:42 am

Dans la lune, on ne sait pas ou on va.
On peut apercevoir des mirages comme quand hercule descend dans les enfers.
La lune c'est aussi la passion, c'est la carte ou il y a le plus d'eau dans le tarot.
Le bassin d'eau c'est les émotions.C'est à l'endroit, ca se passe bien. On peut retenir l'eau dans un bassin.
Sous la lune, les chiens font l'amour comme des bêtes on dit parfois (ils hurlent ?).
Dans le tarot on a les animaux mais aussi le coté de l'âme qui prend le dessus sur le coté animal.
Dans la lune, on voit encore quelques miettes de notre coté animal.
Mais après c'est le soleil, on est comlpétement libre de cet aspect, même si on a un petit souvenir avec cette petite queue derrière le personnage.
La lune c'est pas si mal si vous vivez une passion un peu physique.
Mais ! L'amour à l'envers, c'est un vrai probleme.
C'est à dire dans l'archétype, il y a un choix a faire, le bon choix ou le mauvais.
On part sur le mauvais choix la.
Les 2 femmes, l'une est la par intéret, et l'autre pour l'amour, le vrai !
C'est la dessus qu'il faut réfléchir.
D'ailleurs, quand ca réfléchit mal, disons on prend le mauvais choix, les anges essayent de nosu aider à prendre la bonne décision.
Donc attention à votre grande décision aujourd'hui, on quitte une paire de chaussure, mais il faut que la nouvelle paire d'occasion ne fasse pas mal aux pieds !!!
Il y a une dualité en l'amoureux et le jugement.
Exemple dans l'amoureux, 3 personnages grands, et l'ange est petit. dans le jugement, on a 3 personnages petits et l'ange est très grand.
L'ange de l'amoureux communique avec vous, pas sans mal. La décision de l'ame est importante. Sinon c'est peut etre le coté animal qui décide a notre place.
Dans le jugement, terminé l'animal. C'est l'ange le plus grand, celui qui communique avec un énorme trompette pour etre sur que vous aller l'entendre car vous entendez pas assez bien.
je tourne autour du pot, je crois que cete fois-ci, vous allez mieux comprendre ;-)

PS : j'aime pas trop dire c'est le tarot qui dit. Pourtant c'est chose facile, j'enleverais ma responsabilité d'interpretatiion.
Je lis les symboles, signes pour vous et je ne touche pas les cartes ;-)

Si je devais vous donner un conseil hors tarot, n'habitez pas avec lui tout de suite, y a un truc qui tourne pas rond. Il peut dire ce qu'il veut de sa compagne actuelle, ca n'engage que lui, il couche peut etre(surement) avec elle.
Ecoutez votre coeur, je vois très bien que recevez des signaux, vous ressentez des choses. Vous êtes sincère, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Oui dans la lune il y a bien 2 maisons, et dans le jugement 1 seule maison.
Mais attendez pour choisir votre future maison et qui va l'habiter.
L'amoureux à l'envers = blocage, pas d'amour... choix par intérêt.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4647
登録日時: 金 10 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Signification amoureux envers surplombé jugement

投稿記事by kowalski » 木 6 07, 2018 4:20 am

Bonjour Yann
C'est avec beaucoup de retard que je souhaite vous remercier pour ce déchiffrage et vos conseils
yann さんが書きました:... il y a un choix a faire, le bon choix ou le mauvais.
On part sur le mauvais choix la.
Les 2 femmes, l'une est la par intérêt, et l'autre pour l'amour, le vrai !
C'est la dessus qu'il faut réfléchir.
D'ailleurs, quand ca réfléchit mal, disons on prend le mauvais choix, les anges essayent de nous aider à prendre la bonne décision.
Donc attention à votre grande décision aujourd'hui, on quitte une paire de chaussure, mais il faut que la nouvelle paire d'occasion ne fasse pas mal aux pieds !!!
Il y a une dualité en l'amoureux et le jugement.

Faire des choix et surtout LE bon choix, c'est difficile quand les sentiments s'en mêlent. Savoir s'écouter et apprendre à se connaître et savoir ce que l'on veut vraiment, n'est-ce pas là la clé?
Je crois que le tarot essaie de me faire comprendre qu'il faut tirer aussi des leçons du passé. Si au cours des 15 dernières années j'ai mal vécu certains évènements ou plutôt subit, c'est que j'ai fait les mauvais choix.
Je n'ai pas sû prendre les décisions pour moi, et j'ai laissé perdurer une situation qui au fond ne me convenait pas vraiment.
Je ne veux pas renouveler les mêmes schémas, et c'est peut-être ici que le tarot m'alerte ! Il y a un hic... c'est bizarre, j'ai toujours eu dans un coin de ma tête cette idée qu'il n'est pas "clean" mais je ne sais pas si ce ressenti est biaisé par le manque de confiance que je peux avoir en général envers les hommes ou tout simplement envers moi-même... Dois-je suivre mon intuition?
Et pourtant d'un autre côté, il est tellement amoureux ... c'est vraiment désorientant.



yann さんが書きました:Si je devais vous donner un conseil hors tarot, n'habitez pas avec lui tout de suite, y a un truc qui tourne pas rond. Il peut dire ce qu'il veut de sa compagne actuelle, ca n'engage que lui, il couche peut etre(surement) avec elle.
Ecoutez votre coeur, je vois très bien que recevez des signaux, vous ressentez des choses. Vous êtes sincère, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Oui dans la lune il y a bien 2 maisons, et dans le jugement 1 seule maison.
Mais attendez pour choisir votre future maison et qui va l'habiter.
L'amoureux à l'envers = blocage, pas d'amour... choix par intérêt


J'apprécie que vous vous impliquiez dans cette lecture et que vous apportiez un conseil. Un regard neutre est toujours appréciable...
Bien sûr, il me dit ce qu'il me veut,je suis également bien consciente qu'il a des envies, (des besoins) et je pense aussi qu'il doit (sûrement) coucher avec elle....je crois aussi qu'il attend et observe... je suis persuadée qu'il attend que ma situation se débloque pour faire avancer la sienne.

Ecouter son cœur ou plutôt sa raison ? C’est compliqué... faire un choix, encore!!!

Toujours est-il que je n'envisage pas pour l'instant et avant un bon moment de m'installer avec lui ou qui que ce soit. Je ne saute pas les étapes... Il y a beaucoup à digérer, des bobos à soigner... et des petits qui auront besoin d'une maman bien dans sa peau et dans sa tête. Je m'installe seule... il pourra venir me voir, mais comme je lui ai dit "je ne suis pas la 2e roue du carrosse, je veux une relation officielle et exclusive" il rentrera chez moi quand il aura mis au clair sa situation... donc je serai vite avisé ! cette futur installation me permettra donc d'observer et de pouvoir juger comment évoluera ou non cette relation.

Bien à vous
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Signification amoureux envers surplombé jugement

投稿記事by yann » 月 6 18, 2018 5:46 am

Oui voila, il faut prendre le temps.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4647
登録日時: 金 10 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Signification amoureux envers surplombé jugement

投稿記事by kowalski » 月 12 10, 2018 6:11 pm

je fais un petit retour car j'ai parcouru ce post.
Je suis partie de chez moi et je vis désormais seule avec mes efnants.
L'homme pour lequel je faisais ces tirages, s'apelle S, il est devenu très distant,... il y a la distance géographique mais aussi sentimental ( absence de contact etc ...) ... pourtant il s'est séparé lui aussi. MAIS je suis devenue plus que lucide par rapport à cette relation. En effet, un homme qui vous montre trop peu d'intérêt c'est assez éloquent, et j'en ai eu la preuve sous les yeux à maintes reprises. Les anges du jugement ont certaienment voulu me faire entendre le message.
Je l'entends bien aujourd'hui...
Bien à vous Yann
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Signification amoureux envers surplombé jugement

投稿記事by yann » 水 12 19, 2018 1:11 pm

Bonjour,

J'ai la grande impression que votre vie s'arrange.
Un amoureux la tête en bas c'est pas très engagent. La nouvelle vie est la, sans lui...
Je vous souhaite de bonnes fêtes.

yann.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4647
登録日時: 金 10 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Signification amoureux envers surplombé jugement

投稿記事by kowalski » 木 12 20, 2018 4:56 am

yann さんが書きました:Bonjour,

J'ai la grande impression que votre vie s'arrange.
Un amoureux la tête en bas c'est pas très engagent. La nouvelle vie est la, sans lui...
Je vous souhaite de bonnes fêtes.


Bonjour Yann,

Ouiii!! J'ai fais le ménage dans ma vie, dans mon coeur et dans ma tête :P ... et c'est vrai que je suis dans une phase de transition... pour repartir ensuite sur d'autres projets.... Bon ce n'est pas encore le rêve mais déjà je me libère peu à peu d'un poids ...
Bonnes fêtes Yann
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Signification amoureux envers surplombé jugement

投稿記事by kowalski » 日 12 30, 2018 11:04 pm

Bonsoir Yann

J'ai clos mon histoire avec S ce soir par une lettre que je viens de déposer dans sa boîte aux lettres, c'est symbolique mais j'avais besoin de poser les mots pour terminer cette histoire et lui remettre.... La boucle est bouclée, je m'étais donné jusqu'à la fin de l'année... Je repars sur de nouvelles bases...
Je vous souhaite un très bon réveillon. :D
Amicalement
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Signification amoureux envers surplombé jugement

投稿記事by yann » 木 1 03, 2019 6:48 am

Bonne année !
On remet les énergies à zéro pour repartir bien ;-)
アバター
yann
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4647
登録日時: 金 10 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[5人]