Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Voilà tout est dans le titre : je ne trouve plus mes chèques vacances. Où peuvent ils bien être ?
Bonjour Les Cartes semblent dire que vos chèques vacances passent de l'Ombre(Lune) à la lumière ( Soleil) La Force est suffisamment déterminée à les retrouver coûte que coûte et avec Tempérance au Futur , ce sera fait, puisque cette carte représente Les Loisirs, Les Vacances Bonne fin de Journée
Bonjour, pour ma part j'aurais dit en évidence (tellement en évidence que vous ne les avez pas vus peut-être ? ). Je pense que vous les retrouverez en rangeant. Ils sont peut-être juste sous quelques papiers.