poste a pourvoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

poste a pourvoir

投稿記事by NAD43 » Sat Mar 16, 2019 10:02 am

bonjour

je me donne ce week end pour réflechir à une offre d'emploi à temps partiel (je suis déjà à temps partiel ce serait donc un cumul).
Ce poste est plus loin de chez moi que l'autre, je travaillerais plus que 35h par semaine (mais cela ne va pas au delà du maximum autorisé par le droit du travail).
Ce poste est un cdd donc si je ne tiens pas le coup, ce sera temporaire.
J'ai peur que ma voiture ne tienne pas par contre (si elle ne tient pas, je serais dans la panade totale), mais cela me fera une rentrée d'argent non négligeable. Je ne sais que faire

dois je postuler pour cet emploi à temps partiel ?

:Tar12U: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide, je ne sais quoi faire
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: poste a pourvoir

投稿記事by NAD43 » Sat Mar 16, 2019 10:03 am

cet autre emploi m'aidera t il a sortir la tête de l'eau financièrement ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar12U:
:TppfFR:

merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Sat Mar 16, 2019 7:19 pm

Coucou Nad,

Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum.
Alors dans un premier temps, comment ça se passe dans ton job actuel avec ta chef? As-tu eu des nouvelles concernant ta demande de changement de poste ?

Autrement, prendre un 2e mi temps celà peut être une issue pour souffler et par la suite pourquoi pas qu'on te propose autre chose à temps plein!
Bien entendu si ta situation te le permets et il faut aussi pouvoir jongler entre les deux et t'organiser. Mais je pense que tu sauras peser le pour et le contre.

Je te souhaite une belle soirée
A très bientôt

Je t'enverrai un mail car je ne t'ai pas répondu la dernière fois.
Bisous
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

記事: 1001
登録日時: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sun Mar 17, 2019 1:34 pm

bonjour Kowalski

Justement je pensais à toi ces derniers temps, n'ayant pas de nouvelles.
J'espère que tu vas bien :)

Pour le moment, c'est chaud car nous devons sortir les chiffres, c'est tendu niveau timing. Je laisse jusqu'au 30 avril (date où ce sera moins la course) pour prendre ma décision finale si je n'ai pas de nouvelles.
Disons qu'au final je travaillerais plus qu'un temps plein, mais je me dis que ce sera pour peu de temps et que ce n'est pas négligeable pour mes finances.

a bientôt :D

bises
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sun Mar 17, 2019 1:46 pm

NAD43 さんが書きました:bonjour

je me donne ce week end pour réflechir à une offre d'emploi à temps partiel (je suis déjà à temps partiel ce serait donc un cumul).
Ce poste est plus loin de chez moi que l'autre, je travaillerais plus que 35h par semaine (mais cela ne va pas au delà du maximum autorisé par le droit du travail).
Ce poste est un cdd donc si je ne tiens pas le coup, ce sera temporaire.
J'ai peur que ma voiture ne tienne pas par contre (si elle ne tient pas, je serais dans la panade totale), mais cela me fera une rentrée d'argent non négligeable. Je ne sais que faire

dois je postuler pour cet emploi à temps partiel ?

:Tar12U: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide, je ne sais quoi faire

je remonte ma demande

merci
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, mimi2010, phieso & ゲスト[14人]