Déménagement chez mon chéri

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement chez mon chéri

投稿記事by sdourilin » 月 4 15, 2019 7:41 pm

Bonjour, mon chéri m'a proposé de venir vivre avec lui et sa fille, ce qui pour moi va engendrer beaucoup de changements... Est-ce que je dois déménager ?
:Tar10U: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar02U:
:TppfFR:
sdourilin
 
記事: 222
登録日時: 土 7 15, 2017 3:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménagement chez mon chéri

投稿記事by Melodierose » 水 4 17, 2019 5:59 am

Bonjour
Vous ne devez rien dans l'absolu, la question aurait sans doute besoin d'être reformulée car cela relève d'un choix et non d'une obligation. En avez-vous envie pour commencer ?
Melodierose
Melodierose
 
記事: 1554
登録日時: 日 4 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménagement chez mon chéri

投稿記事by sdourilin » 水 4 17, 2019 12:11 pm

Bonjour et merci pour votre réponse...
oui, j'en ai très envie mais nous sommes un jeune couple donc je ne veux pas m'emballer d'ou mon hésitation.
si je décide de m'installer avec lui, ça voudra dire également que je laisse mes fils ( qui sont majeurs je vous rassure) ...
donc je voulais savoir si c'était une bonne idée et si ce choix me permettra d'être heureuse avec lui.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar20D:
:Tar12U: :Tar15U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
sdourilin
 
記事: 222
登録日時: 土 7 15, 2017 3:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménagement chez mon chéri

投稿記事by Melodierose » 木 4 18, 2019 11:22 am

Bonjour,

il me semble vu le dernier tirage qu'il serait pas mal d'écouter votre prudence et de réfléchir avant de foncer.
Peut-être en parler avec lui aussi, après tout ça se fait à deux.

Comment est le quotidien avec lui ? vous partagez déjà du quotidien je suppose ?

J'ai l'impression que ça peut être peut-être pas mal à terme, mais que vous avez besoin de vous y préparer, vous "organiser", vivre la transition en douceur, voir ce que ça implique pour vous, et réorganiser votre vie tranquillement.

Cela vous parle-t-il ?

Melodierose
Melodierose
 
記事: 1554
登録日時: 日 4 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménagement chez mon chéri

投稿記事by sdourilin » 木 4 18, 2019 12:10 pm

Merci Melodierose,

je vis environ 4 jours par semaine chez lui, ça se passe plus tôt bien...
il est entrain de refaire son appartement, des gros travaux donc nous sommes très impliqués tout les deux et ça me plait.
Mais mon autre soucis, c'est que je m’implique beaucoup car c'est dans ma nature de vivre pleinement les choses et en même temps j'aimerais être sur qu'il l'est autant que moi prêt à vivre ensemble sur du long therme car ses histoires ne dépassent jamais 3 ans...
si ça ne vous dérange pas , pouvez vous me dire si vous voyez une histoire durable pour nous ?

:Tar18U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sdourilin
 
記事: 222
登録日時: 土 7 15, 2017 3:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménagement chez mon chéri

投稿記事by Melodierose » 土 4 20, 2019 9:28 am

Bonjour,

Je suis mitigée sur votre tirage.
Avez-vous été beaucoup déçue par de précédents partenaires et vous préférez finalement aujourd'hui votre indépendance ?

Durable je ne sais pas, vu les cartes du tirage chacun semble un peu dans son "coin", ou dans son univers. Vous partagez des centres d'intérêt commun ? Vous avez une manière proche de voir les choses ? de vivre au quotidien ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
記事: 1554
登録日時: 日 4 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménagement chez mon chéri

投稿記事by sdourilin » 土 4 20, 2019 9:44 am

Bonjour Melodierose,
Oui on a des points communs, mais il a un côté egoiste...
C'est aussi pour ça que je ne veux pas me retrouver le bec dans l'eau.. Tout miser sur nous... Je n'arrive pas à savoir si il est vraiment sincère quand il me demande de vivre avec lui.. Est ce que c'est vraiment par amour ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11D: :Tar06U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sdourilin
 
記事: 222
登録日時: 土 7 15, 2017 3:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménagement chez mon chéri

投稿記事by Melodierose » 土 4 20, 2019 11:08 am

Bonjour,

Oui je pense.
Après, il faudrait peut-être que vous discutiez avec lui de ces comportements qui vous font le trouver égoïste. Sans l'accuser, mais dans un but de dialogue. Parce que si vous envisagez une relation de long terme avec lui, il faut absolument pouvoir régler dans le couple les problèmes éventuels, et discuter en pouvant se faire confiance pour avancer à deux. Le tarot ne peut pas remplacer ça.
Ici pour moi le tirage n'évoque pas de mensonge, mais même dans l'amour les gens peuvent avoir des comportements centrés sur eux. Cela peut provenir de différentes choses, et sans en parler avec eux directement on ne peut pas savoir ni ressentir de manière plus profonde et directe si l'on peut ou non leur faire confiance.
Donc au-delà de ce tirage, le reste vous incombe pour tirer au clair ce qui vous gêne si cela vous pose question pour vivre avec lui notamment.

Melodierose
Melodierose
 
記事: 1554
登録日時: 日 4 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménagement chez mon chéri

投稿記事by sdourilin » 金 4 26, 2019 4:39 am

merci Melodierose pour votre lecture...
sdourilin
 
記事: 222
登録日時: 土 7 15, 2017 3:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[7人]

cron