by Melodierose » Sat Jun 01, 2019 10:49 am
bonjour,
je ne suis pas sûre qu'il reste trop longtemps.
il semble y avoir quand même un sacré gros problème, vous pouvez détailler un peu ? ça fait vraiment pas cool comme ambiance justice envers/diable. il y a un problème de partage des loyers ou partage des tâches ou des affaires communes ?
je ne crois pas qu'il faille partir, si les choses n'ont pas été mises au clair, on dirait qu'il faut commencer par ça.
mais il faudrait que vous me précisiez ce qui se passe parce que j'ai plusieurs pistes pour les cartes du premier tirage, et selon la nature du souci je ne vais pas les lire tout à fait pareil.
en tout cas le soleil en haut incite à dire ce qui ne va pas, sans doute cela a dû déjà être fait en partie la carte apparaît plutôt dans le passé du tirage.
mais cela n'a pas suffi à libérer les choses manifestement.
dans le présent on a l'hermite en solution qui parle de ne pas garder les choses pour soi à mon sens mais de manière peut-être plus "voilée" pour le moment, cependant il y a la lanterne qui éclaire, donc je pense qu'il faut vraiment se pencher sur ce qui ne va pas, et essayer de le régler.
empereur envers et lune envers mais j'ai presque envie de dire "qu'est-ce que c'est que ce bord.l" ? cette personne génère des conflits ? divise les gens ? c'est très bizarre comme "énergie" ou "état d'esprit", façon d'agir, on dirait qu'il fout le bordel.
est-ce qu'il y a un état d'esprit de la coloc et si oui, est-ce qu'il le respecte ?
empereur envers lune envers je trouve ça carrément hard. mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. on dirait quelque chose / quelqu'un d'autoritaire qui en même temps fout le bordel. je n'arrive pas à le définir vraiment.
vous devez à mon sens vous exprimer et essayer de régler les choses.
à vous lire
Melodierose