Quelle évolution pour cette relation amoureuse...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle évolution pour cette relation amoureuse...

投稿記事by Celic » 土 6 15, 2019 9:37 pm

Bonsoir à tous !
J'aimerais savoir comment va évoluer ma relation avec cet homme ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar19D: :Tar06U:
:TppfFR:
Celic
 
記事: 4
登録日時: 土 6 15, 2019 8:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quelle évolution pour cette relation amoureuse...

投稿記事by Celic » 月 6 17, 2019 8:59 am

Up
J'essaie d'interpréter les cartes présent et passé puisque je connais l'histoire mais j'aimerais vraiment avoir une interprétation pour le futur.
Merci
Celic
 
記事: 4
登録日時: 土 6 15, 2019 8:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quelle évolution pour cette relation amoureuse...

投稿記事by Celic » 月 6 24, 2019 7:49 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar15D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Je retente ma chance qu'elle évolution pour cette relation amoureuse ?
Celic
 
記事: 4
登録日時: 土 6 15, 2019 8:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quelle évolution pour cette relation amoureuse...

投稿記事by Celic » 月 6 24, 2019 8:16 pm

Je donne quelques précisions sur la situation avec cet homme.
Il y a un lien très fort entre lui et moi, lien qui a traversé les années pour qu'on se retrouve virtuellement il y a bientôt deux ans... Dans une période où chacun de nous était "fragilisé"... Nous sommes chacun de notre côté engagé dans une vie maritale avec enfants... J'ai toujours pensé que cette histoire d'amour avec lui était une histoire inachevée .
Quand on s'est retrouvé "virtuellement", mon cœur était plutôt frileux et ne voulait pas des miettes d'une relation avec lui.Mais tout en lui m'a séduite, il m'a offert des pépites d'or au lieu des miettes et mon cœur s'est ouvert à son tour.
Il a changé peu à peu d'attitude à ce moment là... Moins charmant et charmeur, je me suis sentie un peu comme acquise.
Mon cœur a continué d'y croire, ça ne pouvait pas être faux, il avait tellement vibré...
Et c'est là que j'ai évoqué une rencontre, il en avait envie mais se refrener et employer des mots négatifs à ce sujet "dangereux, risqué, adultère".
Pour moi sans la rencontre c'était incohérent d'entretenir la relation (ça me faisait mal) et j'y ai mis un terme...
Silence entre nous depuis plusieurs moi mais je pense encore à lui.
S'il vous plaît pas de jugement sur la situation, je n'ai pas besoin de ça.
J'aimerais savoir comment va évoluer cette relation ?
Celic
 
記事: 4
登録日時: 土 6 15, 2019 8:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Maxflo & ゲスト[18人]