Avenir Profesionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir Profesionnel

投稿記事by Herveben » 月 7 01, 2019 11:08 am

Bonjour,
Suite a ma fin de contrat de travail (J étais consultant restauration dans le milieu sportif de haut niveau)
J aimerais avoir des infos si ils vont me rependre au sein de l équipe ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Herveben
 
記事: 42
登録日時: 月 7 01, 2019 10:28 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir Profesionnel

投稿記事by optique » 月 7 01, 2019 12:57 pm

Bonjour Herveben,

Au présent, vous apparaissez en Bateleur (était-ce votre première mission dans ce milieu ?).

L'Empereur (vous ?) avez-vous dû faire face à un milieu "hostile" ? Peu coopérant, ou pas prêt à suivre vos conseils ?
La Justice à l'envers : avez-vous été en concurrence avec quelqu'un d'autre ?

Dans le futur assez proche, le Pendu est à l'envers, comme s'il vous fallait "rectifier" une réalité.
Ces premiers éléments signifient-ils quelque chose pour vous ?
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir Profesionnel

投稿記事by Herveben » 月 7 01, 2019 1:09 pm

Bonjour optique et merci

Au présent, vous apparaissez en Bateleur (était-ce votre première mission dans ce milieu ?). Non cela fait plus de 2 ans que je fais ça

L'Empereur (vous ?) avez-vous dû faire face à un milieu "hostile" ? Peu coopérant, ou pas prêt à suivre vos conseils ? Oui j étais prestataire (Consultant restauration en auto entrepreneur) donc je na vais que la confiance des personnes auquel je m occupée

La Justice à l'envers : avez-vous été en concurrence avec quelqu'un d'autre ? Je pense que oui il dois être déjà a mon poste j imagine


Dans le futur assez proche, le Pendu est à l'envers, comme s'il vous fallait "rectifier" une réalité. Je ne comprend pas ce présage

Ces premiers éléments signifient-ils quelque chose pour vous ? Plus ou moins ça ne répond pas trop a ma question sans vous offenser
Herveben
 
記事: 42
登録日時: 月 7 01, 2019 10:28 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir Profesionnel

投稿記事by optique » 月 7 01, 2019 1:13 pm

Plus ou moins ça ne répond pas trop a ma question sans vous offenser : aucune offense ressentie.
Je lis votre tirage à tâtons, car j'avais bien perçu qu'il y avait concurrence.
Vous confirmez que "le concurrent" occupe" la place laissée vacante par votre fin de contrat.

En bref, peu de chance que votre contrat soit reconduit.


Cependant le Pape et le Jugement évoquent une bonne nouvelle. Serait-il possible que la fédération (où vous étiez) vous propose un autre contrat, dans une autre équipe ? Ou ailleurs, par le biais des connaissances que vous auriez liées dans le milieu pro ?
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir Profesionnel

投稿記事by Herveben » 月 7 01, 2019 1:21 pm

Vous confirmez que "le concurrent" occupe" la place laissée vacante par votre fin de contrat. Pour vous avouez aucune idée mais au dernière nouvelle ils cherchent le même profil que moi

Serait-il possible que la fédération (où vous étiez) vous propose un autre contrat, dans une autre équipe ? Ou ailleurs, par le biais des connaissances que vous auriez liées dans le milieu pro ? Je ne sais vraiment pas oui peut être c est le milieu du foot pro ça va très vite mais je n ai aucune touche pour l instant
Herveben
 
記事: 42
登録日時: 月 7 01, 2019 10:28 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir Profesionnel

投稿記事by optique » 月 7 01, 2019 1:26 pm

C'est plus clair maintenant, le Bateleur du tirage confirme votre état d'esprit.
Pas de panique.

Le Pape est aussi celui qui fait passer quelque chose (un message, un état d'esprit, une expérience), et, dans votre tirage, il regarde le Jugement : pourquoi ne pas prospecter ? Vous adressez à la foule figurée dans ce Jugement (adultes et enfants), cela pourrait ouvrir des perspectives. Qu'en pensez-vous ?

Vous reconvertir mais dans un autre milieu un peu moins "pro", voire plus "familial".
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir Profesionnel

投稿記事by Herveben » 月 7 01, 2019 1:33 pm

C'est plus clair maintenant, le Bateleur du tirage confirme votre état d'esprit.
Pas de panique. C est vrai je suis un peut flippé je gagnais bien ma vie

Le Pape est aussi celui qui fait passer quelque chose (un message, un état d'esprit, une expérience), et, dans votre tirage, il regarde le Jugement : pourquoi ne pas prospecter ? J ai envoyez des CV mais je sais pas ou et quoi choisir

Vous adressez à la foule figurée dans ce Jugement (adultes et enfants), cela pourrait ouvrir des perspectives. Qu'en pensez-vous ?
Oui mais trouver le bon endroit

Vous reconvertir mais dans un autre milieu un peu moins "pro", voire plus "familial". Donc je fais le deuil de mon ancien job
Herveben
 
記事: 42
登録日時: 月 7 01, 2019 10:28 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir Profesionnel

投稿記事by optique » 月 7 01, 2019 1:41 pm

Donc je fais le deuil de mon ancien job ..... Non, ce n'est pas nécessaire.

Avec les compétences acquises, pourriez-vous proposer vos services dans une autre formation (sportive ou non), avec des aménagements, des modifications ?

Le public proposé dans le Jugement évoque des adultes et des enfants. Y aurait-il des clubs moins "pro" que vous pourriez approcher avec votre expérience.
Le Bateleur dans votre tirage peut aussi signifier : faire du nouveau... avec de l'ancien.
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir Profesionnel

投稿記事by optique » 月 7 01, 2019 1:45 pm

Autre approche : le Pape (un enseignant) dans cette fédération ou une autre. Rassemblez vos souvenirs, et tâchez de trouver quelqu'un de cette trempe (un coach ?), qui vous présenterait à un groupe (idée d'une autre fédération...).

Etes-vous satisfait du travail que vous avez donné à cet employeur ? Et vice-versa.
Y aurait-il quelque chose à améliorer ?
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir Profesionnel

投稿記事by Herveben » 月 7 01, 2019 1:55 pm

Rassemblez vos souvenirs, et tâchez de trouver quelqu'un de cette trempe (un coach ?), qui vous présenterait à un groupe (idée d'une autre fédération...).
La personne qui m a fais rentrer dans le club le coach donc est partie avec ces adjoints mes seuls allier en faite

Etes-vous satisfait du travail que vous avez donné à cet employeur ?
Absolument oui mais j ai trop d ennemis a l intérieur du club

Y aurait-il quelque chose à améliorer ?
Franchement non
Herveben
 
記事: 42
登録日時: 月 7 01, 2019 10:28 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir Profesionnel

投稿記事by optique » 月 7 01, 2019 2:08 pm

"La personne qui m a fais rentrer dans le club le coach donc est partie avec ces adjoints mes seuls allier en faite " (La personne qui m a faiT rentrer dans le club le coach donc est partie avec Ses adjoints mes seuls alliés en fait)
Alors vous tenez là la solution à votre questionnement. Pourquoi ne pas vous adresser à ce coach (qui vous a introduit dans la place) ? C'est ce que disent le Pape et le Jugement.
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: OrdeNice & ゲスト[28人]