Pour continuer sur moi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour continuer sur moi

投稿記事by Lupagrigia » 月 7 01, 2019 11:23 am

Bonjour a touts/es sans m'oublier de Melodierose.
Un nouvel post pour demander si Melodierose elle veut continuer dans la letture et/ou quelques d'autre il peut/veux donner un coup d'oil a mon post déjà ouvert "pour mon bien être " car je voidrais bien continuer à travailler sur moi.
S'il v' inspire, dans touts les cas merçi.
Lupagrigia
 
記事: 34
登録日時: 土 6 08, 2019 4:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour continuer sur moi

投稿記事by optique » 月 7 01, 2019 1:42 pm

Bonjour Lupagrigia,

pourquoi ne pas solliciter le Tarot version italienne, ce serait plus profitable pour vous aussi. Quelquefois le barrage de la langue explique le peu de réponse.
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour continuer sur moi

投稿記事by Lupagrigia » 月 7 01, 2019 6:08 pm

Bonjour et merçi Optíque! Je me suis jamais posée le problème car j'aime la langue et c'est enrichessante pour moi pouvoir écrire et lire en français même s'il y a des des limites, çà
c'est sûre. "Fatigue" pour moi et vous mais comme j ai écrit, j'aime le faire. C'est bien pour moi de posé mes question dans le Tarot version français?

:Tar03U: :Tar15U: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar20D:
:TppfFR:
Lupagrigia
 
記事: 34
登録日時: 土 6 08, 2019 4:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[7人]