est-ce une bonne idée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce une bonne idée ?

投稿記事by Khristine7 » 月 7 01, 2019 11:44 am

Bonjour à tous,

est-ce une bonne idée de lui demander son aide/conseils pour m'aider à concretiser avec succes financier mon projet evenementiel/festif ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

acceptera t il ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar10D:
:TppfFR:
Khristine7
 
記事: 2629
登録日時: 金 11 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: est-ce une bonne idée ?

投稿記事by Khristine7 » 月 7 01, 2019 11:48 am

si ce n'est pas lui, qui peut m'aider à mettre ce projet sur pieds avec succes ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar06D: :Tar20D:
:TppfFR:
Khristine7
 
記事: 2629
登録日時: 金 11 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: est-ce une bonne idée ?

投稿記事by Khristine7 » 月 7 01, 2019 11:52 am

est ce que AR pourrait etre le bon interlocuteur voire partenaire pour concretiser ce projet ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que G pourrait etre le bon interlocuteur pour m'aider à concretiser ce projet ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar16D:
:TppfFR:

ou est ce G pourrait simplement me mettre en relation avec les bonnes personnes pour concretiser ce projet ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar21U:
:TppfFR:
Khristine7
 
記事: 2629
登録日時: 金 11 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: est-ce une bonne idée ?

投稿記事by Khristine7 » 水 7 03, 2019 1:21 pm

j'ai un rv avec G (pour qu'il me conseille sur les bons partenaires à approcher selon lui concernant mon projet), est ce un bon choix d'y aller avec ma soeur ?

:Tar19U: :Tar04U: :Tar09U:
:TppfFR:

le soleil, c'est la fratrie ou les 2 soeurs, ça parait etre positif dans le contexte, ça peut l'intriguer et peut-etre lui plaire notre association familiale...?

merci à qui ça parlera :idea:

Bonne journée
Khristine7
 
記事: 2629
登録日時: 金 11 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: est-ce une bonne idée ?

投稿記事by Cartevitale » 水 7 03, 2019 5:53 pm

Hello Christine,

la 19 effectivement la fratrie, mais aussi les partenaires, les associés.

La 9 m'intrigue un peu. Est ce que ta soeur fait partie de ton projet en tant qu'associée?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
記事: 3813
登録日時: 土 12 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Re: est-ce une bonne idée ?

投稿記事by Khristine7 » 水 7 03, 2019 6:07 pm

Coucou,
En fait, elle aime me suivre dans mes nouvelles aventures de dingo :mrgreen: donc, oui, d'une façon où d'une autre, on crée, on imagine toujours ensemble... :idea: Si le projet se fait, elle m'aidera à le mettre sur pieds, autant pour le plaisir de créer un truc nouveau que pour gagner des sous... Actuellement nous sommes d'ailleurs associés dans la structure juridique de la société qu'on vient de monter...
Khristine7
 
記事: 2629
登録日時: 金 11 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: est-ce une bonne idée ?

投稿記事by Khristine7 » 水 7 03, 2019 6:10 pm

Cat, c'est un pro de l'événementiel que j'avais rencontré il y a des années pour mon fameux projet de l'époque... Te rappelles tu ?
Khristine7
 
記事: 2629
登録日時: 金 11 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: est-ce une bonne idée ?

投稿記事by Cartevitale » 水 7 03, 2019 6:43 pm

Oui, complètement c'est peut être pour cela qu'il apparaît en Hermite, c'est une vieille connaissance :mrgreen:

La difficulté ici est de traduire la carte alors que nous n'avons pas de position nette. C'est plus un travelling, on cherche une solution (9) pour trouver des partenaires (19) fiables avec des moyens financiers (4/19) et donc on va en discuter (19) .

3 cartes endroit, pas de problèmes sur l'idée mais est-elle libre ce jour-là? La 9 est aussi une carte de solitude :wink

L'Hermite c'est aussi une pauvreté de moyens, on cherche une solution, j'aurai préféré un jugement question réseautage. Va t'il pouvoir te donner ce que tu cherches? A voir...Mais là je dévie du contexte de ta question.

A moins que l'hermite nous fasse le coup du temps, et que ton RDV soit reporté?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
記事: 3813
登録日時: 土 12 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Re: est-ce une bonne idée ?

投稿記事by Khristine7 » 水 7 03, 2019 6:59 pm

Oui, j'y vais dans l'idée de discuter, cette fois ci un maximum (à l'époque, j'étais trop en attente d'une validation pour que ce soit vraiment fructueux professionnellement).
En fait, je pense qu'il sera sensible à notre paire familiale, je peux me tromper mais je pense que ça l'intéressera et comme c'est aussi un mec érudit sur le plan théologique, avec ma sœur, il aura à qui parler sur ce plan si jamais on évoque à nouveau un aspect spirituel...
Khristine7
 
記事: 2629
登録日時: 金 11 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: est-ce une bonne idée ?

投稿記事by Khristine7 » 水 7 03, 2019 7:02 pm

En fait c'est un bonhomme très secondaire, réfléchi, sympa mais il peut être froid pour moi avec cette secondarité... C'est peut-être ça l'aspect Hermite... Cet aspect sera tjs là et je dois m'y préparer à nouveau...
Khristine7
 
記事: 2629
登録日時: 金 11 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: est-ce une bonne idée ?

投稿記事by Khristine7 » 火 7 16, 2019 11:59 am

Hello Carte :wink:

en fait, j'ai finalement décidé d'y aller seule. J'avais pris rv pour moi uniquement, je me suis dit que, dans le principe, ce n'était pas forcément cool de ramener quelqu'un d'autre, déja qu'il ne devait pas forcément se rappeler notre rv d'il y a quelques années...
De plus, je me suis dis que j'avais envie d'affronter seule ce rv et voir comment je le ressentais cette fois, si je parvenais à vivre ce rv autrement, à ne pas le prendre comme un affrontement ou comme une recherche inconsciente de validation... Ce qui fut le cas :idea: Ce fut sympa, on a discuté à bâtons rompus, et de nouveau il m'a poussé dans les retranchements, à savoir prendre conscience que je n'assumais pas encore complètement mon moteur intérieur, à savoir l'aspect surnaturel/spirituel/magique...et je sais qu'il avait encore raison :mrgreen: :idea:
Donc, je vais deja devoir completement écrire le projet finalisé de A à Z (mon projet n'est en fait qu'une idée à ses yeux de pro, pas un objet finalisé) mais en prenant en compte ce choix éditorial et en l'assumant ( et comme il est quand même très sympa, il m'a dit être prêt à me revoir (une 3eme fois :mrgreen: ) quand mon projet sera finalisé pour me donner son avis de pro :wink:

Wala, bonne journée !
Khristine7
 
記事: 2629
登録日時: 金 11 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[33人]

cron