Consultant restauration

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Consultant restauration

投稿記事by Herveben » 火 7 02, 2019 10:35 am

Bonjour,
Je suis consultant restauration sur Marseille et je suis a LA recherche d un emploi dans ce domaine (Restauration ,Hôtellerie,Bar...)
Le truc c est que j ai vraiment envie de trouver le bon endroit le meilleur lieux pour mon job
Donc ma question ou je pourrais aller ?
Merci a tous

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Herveben
 
記事: 42
登録日時: 月 7 01, 2019 10:28 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Consultant restauration

投稿記事by Herveben » 水 7 03, 2019 9:36 am

Help ME
Herveben
 
記事: 42
登録日時: 月 7 01, 2019 10:28 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Consultant restauration

投稿記事by optique » 水 7 03, 2019 10:59 am

Bonjour Herveben,

J'ai bien vu votre message, mais je ne sais comment l'interpréter.

"j ai vraiment envie de trouver le bon endroit le meilleur lieux pour mon job": comment voulez-vous que je trouve une aiguille dans une botte de foin. Il vous appartient d'avoir des idées et de les soumettre au Tarot. Sans cela je ne vous livrerai aucune solution, je n'ai pas de boule de cristal !
C'est à vous de prospecter, et d'apprécier ce qu'il vous plairait. Vous n'ignorez pas que la situation économique n'est pas facile, que vous avez quand même un certain âge, et qu'il va falloir vous adapter, mais j'ignore encore dans quelles conditions.

Vous dites avoir bien gagné votre vie pendant 20 ans. Qu'est-ce que cela suppose pour vous d'avoir terminé un boulot, et d'en retrouver un autre ? Etes-vous sensible à la condition matérielle pour votre vie quotidienne ? S'il y a des "sacrifices" à faire pour retrouver un autre travail, êtes-vous prêt pour cette aventure ?

Voilà, il y a des quantités d'informations dont il faut avoir conscience. C'est à vous de jouer, et de bien cerner votre futur projet.

Par ailleurs, j'aime bien recevoir une réponse à mes questions, sinon (par expérience...), nous tournerons en rond ! Ca ne me convient pas.

Par exemple, je vous ai suggéré (vu la lecture de votre tirage...) de contacter vos "alliés" dans votre ancien job. Où en êtes-vous dans cette démarche ?

Pour en revenir à la lecture de votre tirage :
L'Ermite vous invite à regarder un nouveau job (Bateleur à l'envers). Vous êtes surpris par l'arrêt de votre contrat, mais cela était-il prévisible ? Avez-vous eu l'idée d'anticiper cette situation? Vous êtes-vous "endormi" sur vos acquis ?

L'Empereur envers... c'est vous, complètement anéanti. Qu'est-ce que vous devez CHANGER dans votre actuelle façon de faire ou de penser ? Et qui semble vous coûter d'énormes sacrifices ?
L'image de marque : vous est-elle douloureuse ? Etes-vous sensible au "paraître" ?

Sur ce forum, il faut s'investir dans la lecture et dans les questions à poser. Sinon, cela ne fonctionnera pas : ce n'est pas de la voyance, mais une démarche (parfois, souvent même) très douloureuse.
Etes-vous prêt pour cette démarche ?
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Consultant restauration

投稿記事by Herveben » 水 7 03, 2019 11:23 am

Bonjour optique
Et encore merci pour votre patience
Alors effectivement je n ai pas été très précis et je m excuse par avance
C est pendant 2 ans au sein du club que je gagnais bien ma vie
Et oui j ai appelé mes anciens allier qui m a répondu : Si ont a des infos on te les envois donc a mon avis chacun fais ça vie

L'Ermite vous invite à regarder un nouveau job (Bateleur à l'envers). Vous êtes surpris par l'arrêt de votre contrat, mais cela était-il prévisible ? Avez-vous eu l'idée d'anticiper cette situation? Vous êtes-vous "endormi" sur vos acquis ?

J ai été prévenus 15 jours avant la reprise que je ne saurai pas repris après prévisible dans ce milieu tous arrive mais j ai vraiment cru que j allais rester et oui bien évidemment je me suis endormi

L'Empereur envers... c'est vous, complètement anéanti. Qu'est-ce que vous devez CHANGER dans votre actuelle façon de faire ou de penser ? Et qui semble vous coûter d'énormes sacrifices ?
L'image de marque : vous est-elle douloureuse ? Êtes-vous sensible au "paraître" ? Absolument OUI le paraitre qui me tue j étais en haut de l affiche avec ce job de consultant et la je me retrouve a zéro tous refaire j ai honte de recommencer donc je pense partir de ma ville pour prospecter ailleurs

Êtes-vous prêt pour cette démarche ? Oui je suis pret

J espère juste avoir bien répondus a ces questions et vous avoir donner les infos nécessaires
Herveben
 
記事: 42
登録日時: 月 7 01, 2019 10:28 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Consultant restauration

投稿記事by optique » 水 7 03, 2019 12:19 pm

Bonjour Herveben,

"Et oui j ai appelé mes anciens allier qui m a répondu : Si ont a des infos on te les envois donc a mon avis chacun fais ça vie

L'Ermite vous invite à regarder un nouveau job (Bateleur à l'envers). Vous êtes surpris par l'arrêt de votre contrat, mais cela était-il prévisible ? Avez-vous eu l'idée d'anticiper cette situation? Vous êtes-vous "endormi" sur vos acquis ?

J ai été prévenus 15 jours avant la reprise que je ne saurai pas repris après prévisible dans ce milieu tous arrive mais j ai vraiment cru que j allais rester et oui bien évidemment je me suis endormi

L'Empereur envers... c'est vous, complètement anéanti. Qu'est-ce que vous devez CHANGER dans votre actuelle façon de faire ou de penser ? Et qui semble vous coûter d'énormes sacrifices ?
L'image de marque : vous est-elle douloureuse ? Êtes-vous sensible au "paraître" ? Absolument OUI le paraitre qui me tue j étais en haut de l affiche avec ce job de consultant et la je me retrouve a zéro tous refaire j ai honte de recommencer donc je pense partir de ma ville pour prospecter ailleurs

Êtes-vous prêt pour cette démarche ? Oui je suis pret

J espère juste avoir bien répondus a ces questions et vous avoir donner les infos nécessaires"

Puis-je vous suggérer les corrections suivantes...
"Et oui j ai appelé mes anciens alliés, qui m ont répondu : Si on a des infos on te les envoie donc a mon avis chacun fait sa vie

L'Ermite vous invite à regarder un nouveau job (Bateleur à l'envers). Vous êtes surpris par l'arrêt de votre contrat, mais cela était-il prévisible ? Avez-vous eu l'idée d'anticiper cette situation? Vous êtes-vous "endormi" sur vos acquis ? J ai été prévenu 15 jours avant la reprise que je ne serai pas repris; après prévisible dans ce milieu tout arrive mais j ai vraiment cru que j allais rester et oui bien évidemment je me suis endormi

L'Empereur envers... c'est vous, complètement anéanti. Qu'est-ce que vous devez CHANGER dans votre actuelle façon de faire ou de penser ? Et qui semble vous coûter d'énormes sacrifices ?
L'image de marque : vous est-elle douloureuse ? Êtes-vous sensible au "paraître" ? Absolument OUI le paraître qui me tue ; j étais en haut de l'affiche avec ce job de consultant, et là je me retrouve a zéro, tout refaire j'ai honte de recommencer donc je pense partir de ma ville pour prospecter ailleurs

Êtes-vous prêt pour cette démarche ? Oui je suis prêt

J espère juste avoir bien répondu à ces questions et vous avoir donné les infos nécessaires"

Votre problématique : "j'ai honte de recommencer donc je pense partir de ma ville pour prospecter ailleurs"
Vous, au moins, vous avez conscience de ce qui vous arrive. Vous êtes réaliste. Ca va nous permettre d'avancer posément, avec efficacité.

Vous avez honte : par rapport à qui ? Seriez-vous prêt à dire en face "oui, j'ai honte de ce qui m'arrive, mais j'ai conscience que je dois changer quelque chose dans ma vie" ?
A quitter certaines relations qui ne ... vous considèrent que par rapport à vos sous, votre statut pro ?

Quitter la ville ? En avez-vous les moyens (matériels et financiers) ? Dans ce cas, c'est une facilité et une chance.

Quitter la ville, oui, mais avec quel projet "pro" ?
A vous de dire la suite.

PS : en numérologie, ... si vous êtes d'accord d'aborder cet aspect... quelle est votre date de naissance ? (Soyez prudent, ne permettez à personne de vous identifier)...
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Consultant restauration

投稿記事by Herveben » 水 7 03, 2019 12:34 pm

Vous avez honte : par rapport à qui ? Honte d anciens collègues de travail que je risque de croiser et de personnalités avec qui je bossais

Seriez-vous prêt à dire en face "oui, j'ai honte de ce qui m'arrive, mais j'ai conscience que je dois changer quelque chose dans ma vie" ? Évidemment que oui

A quitter certaines relations qui ne ... vous considèrent que par rapport à vos sous, votre statut pro ? j ai quitté déjà tous ces gens la je suis un gars très solitaire

Quitter la ville ? Biarritz ou Les Alpes maritimes (Monaco Nice Cannes )

En avez-vous les moyens (matériels et financiers) ? Je garde un pied a terre dans ma ville je dois acheter un appart et ensuite avec mon job je peux faire les saisons

Quitter la ville, oui, mais avec quel projet "pro" ? Restauration classique dans un endroit avec un pouvoir évolutif
A vous de dire la suite.

Je suis née le 10/07/1977

Et franchement c est cool ce que vous faites la ça aide
Herveben
 
記事: 42
登録日時: 月 7 01, 2019 10:28 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Consultant restauration

投稿記事by optique » 水 7 03, 2019 1:59 pm

Bonjour Herveben,

merci à vous pour vos précisions.

Votre date de naissance confirme bien que vous êtes solitaire, et que... êtes toujours en train de rebondir. Donc, je ne me fais pas de souci pour vous et votre avenir pro.
Vous aviez donc signé ce contrat il y a deux ans ? (C'était en 2017 ?). Quand étiez-vous devenu autoentrepreneur ? (En quelle année plutôt).
En 2019, vous vibrez sous une énergie 2 (par le 11 : je mets ces informations pour m'en souvenir ...).
En 2019, vous êtes en recherche d'une association, cependant, vous avez des énergies "un", ce qui confirme que vous aimez (et que vous vous sentez bien dans votre peau) être pionnier, soliste, dans ce que vous entreprenez . Est-ce que je me trompe...

Si vos revenus vous permettent un petit break sans trop de difficultés, profitez-en bien. Prospectez, voyagez, observez.

En 2020, vous vibrerez sous une énergie (10072020 - 21/3, voire aussi son contraire 12/3), pas une année très favorable pour la communication. Pas de précipitation.

En 2021, vous vibrerez sous une énergie (10072021 - 13/4), une très bonne année pour CONSTRUIRE QUELQUE CHOSE DE SOLIDE : "ce que vous avez, vous le perdez / ce que vous n'avez pas, vous le trouvez" - dit en raccourci). Conseil : vivez bien les deux années à venir, il y aura du changement (rapide, radical, abrupt) vers septembre 2021...

Voilà en gros l'atmosphère de votre vie pro...

Rien ne vous empêche de faire autrement...

Auriez-vous envie de suivre une formation, ou de vous remettre à niveau ?

Du reste, il y a un "paradoxe" auquel il conviendrait de réfléchir...
Votre vie est somme toute assez "facile", sans trop d'accrochages... (je mets les calculs pour m'en souvenir ....10/07/1977... Chemin de vie : 41/5 - toujours ce côté PIONNIER)
Années charnières : 31 ans, 40 ans. Cela vous rappelle-t-il quelque chose d'important....Un effort de mémoire...

Vous êtes dans votre 42ème année ; en ce mois de juillet, vous vibrez sus une énergie (10072019, 20/2 ou 11/2, et en juillet 2 et 7, 9) neuf, soit celle de la mélancolie (accentuée par la fin de votre contrat. Alors, reposez-vous bien. Vous y verrez plus clair à partir d'août.

Gardez ce côté PIONNIER en vous, c'est votre FORCE. Et tant que vous n'aurez pas trouvé quelque chose qui corresponde à PIONNIER - FORCE - SOLISTE, ne vous engagez pas sans filet de secours.

Le 7 (de votre date de naissance) évoque le Chariot (dans le Tarot), celui qui tire à droite, à gauche, qui voyage "à vue" (sans but trop précis).

Le cinéma vous tente-t-il ? Une idée en passant...

Je reviendrai dans les prochains jours.
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Consultant restauration

投稿記事by Herveben » 水 7 03, 2019 5:55 pm

Bonsoir Optique

Vous aviez donc signé ce contrat il y a deux ans ? (C'était en 2017 ?) Oui en juin 2017

Quand étiez-vous devenu autoentrepreneur ?
Juin 2017 c’était une condition pour que je signe avec eux et puis cela m’a plu je suis libre en auto entrepreneur le regret c’est quand vous n’avez plus de revenu vous n’avez plus d’aide pôle emploi

En 2019, vous vibrez sous une énergie 2 (par le 11 : je mets ces informations pour m'en souvenir ...).
En 2019, vous êtes en recherche d'une association, cependant, vous avez des énergies "un", ce qui confirme que vous aimez (et que vous vous sentez bien dans votre peau) être pionnier, soliste, dans ce que vous entreprenez. Est-ce que je me trompe...
Effectivement mon job c’est les vacances une scène de théâtre j’aime être dans cette ambiance d’être utile de les rendre heureux en faite les clients kiffent je suis happy

Si vos revenus vous permettent un petit break sans trop de difficultés, profitez-en bien. Prospectez, voyagez, observez.
En regardant mes finances c’est vrai que je peux mais en aout je n’aurai pas le droit à une erreur


En 2021, vous vibrerez sous une énergie (10072021 - 13/4), une très bonne année pour CONSTRUIRE QUELQUE CHOSE DE SOLIDE : "ce que vous avez, vous le perdez / ce que vous n'avez pas, vous le trouvez" - dit en raccourci). Conseil : vivez bien les deux années à venir, il y aura du changement (rapide, radical, abrupt) vers septembre 2021...
Rapide, radical, abrupt c’est flippant ?



Auriez-vous envie de suivre une formation, ou de vous remettre à niveau ?
La formation ne m’a jamais traversé l’esprit ce remettre a niveau oui en retravaillant un peu plus bas que je l’étais Why Not

Du reste, il y a un "paradoxe" auquel il conviendrait de réfléchir...
Votre vie est somme toute assez "facile", sans trop d'accrochages... (je mets les calculs pour m'en souvenir ....10/07/1977... Chemin de vie : 41/5 - toujours ce côté PIONNIER)
Années charnières : 31 ans, 40 ans. Cela vous rappelle-t-il quelque chose d'important....Un effort de mémoire...
31 Ans séparation avec une femme qui ma soutenue à fond 5ans avec cette personne qui étais la fille de mon boss et pour le coup j’ai pris un autre chemin. 40 ans signature de mon job consultant une petite révolution pour moi trop content

Vous êtes dans votre 42ème année ; en ce mois de juillet, vous vibrez sus une énergie (10072019, 20/2 ou 11/2, et en juillet 2 et 7, 9) neuf, soit celle de la mélancolie (accentuée par la fin de votre contrat. Alors, reposez-vous bien. Vous y verrez plus clair à partir d'août.
OK

Gardez ce côté PIONNIER en vous, c'est votre FORCE. Et tant que vous n'aurez pas trouvé quelque chose qui corresponde à PIONNIER - FORCE - SOLISTE, ne vous engagez pas sans filet de secours.
Je pense avoir compris le message

Le 7 (de votre date de naissance) évoque le Chariot (dans le Tarot), celui qui tire à droite, à gauche, qui voyage "à vue" (sans but trop précis).

Le cinéma vous tente-t-il ? Une idée en passant... Je voulais passer un casting ces dernières semaines si j ai le courage je le fais

Merci vraiment Merci
Au plaisir de vous lire
Herveben
 
記事: 42
登録日時: 月 7 01, 2019 10:28 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Consultant restauration

投稿記事by optique » 木 7 04, 2019 5:50 am

Bonjour Herveben,


merci pour vos retours.
Le casting : faites-le. Je pensais à la "cantine" d'une société de cinéma. Cela se fait par le bouche à oreille. (Un de mes amis, contrôleur dans une grande société, en a eu marre de son boulot, et, par défi, est allé saluer une société de cinéma, a demandé "pour rire" s'il n'y avait pas une place pour lui - c'est aussi une bonne fourchette. Il a démissionné de son poste de contrôleur, et a signé son contrat dans la quinzaine. Il s'y plaît fort bien, est très heureux, et voyage beaucoup - beaucoup de déplacements - il ne regrette rien).

Sans trop en dire, auriez-vous dû signer votre contrat d'auto-entrepreneur (n'aviez-vous pas "autre chose" en vue ?).

Vous avez environ deux petites années pour déblayer le terrain, avant de trouver quelque chose qui vous plaise vraiment.
Radical, ça veut dire par exemple, que vous avez programmé votre emploi du temps, très agréable, puis, subitement, vous prenez un pot à la terrasse d'un café, y rencontrez quelqu'un de sympa, discutez, et... il se trouve qu'une place est libre dans tel endroit.... Plouf, vous annulez tout et embarquez dans une nouvelle aventure. Ou d'autres exemples similaires.
Bel été à vous.

Si la numérologie vous intéresse, un lien intéressant https://fr.linkedin.com/in/christophemadrona/fr
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Consultant restauration

投稿記事by Herveben » 木 7 04, 2019 9:59 am

Merci vraiment Merci
Au plaisir de vous lire
Herveben
 
記事: 42
登録日時: 月 7 01, 2019 10:28 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[43人]