Y a t’il un message, un conseil à me faire passer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Y a t’il un message, un conseil à me faire passer ?

投稿記事by Mandorosaure » 金 7 12, 2019 4:39 pm

:Tar05U: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mandorosaure
 
記事: 6
登録日時: 金 7 12, 2019 4:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Y a t’il un message, un conseil à me faire passer ?

投稿記事by optique » 土 7 13, 2019 7:27 am

Bonjour Mandorosaure,

une petite explication du contexte sera la bienvenue...

Dépenses inattendues ? Déménagement subit ? Contrat à respecter ? Partage de responsabilités à prévoir ? ...
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Y a t’il un message, un conseil à me faire passer ?

投稿記事by Mandorosaure » 土 7 13, 2019 8:22 am

optique さんが書きました:Bonjour Mandorosaure,

une petite explication du contexte sera la bienvenue...

Dépenses inattendues ? Déménagement subit ? Contrat à respecter ? Partage de responsabilités à prévoir ? ...



Bonjour, merci pour ton message. Ce n’est vraiment rien de précis, ces derniers temps, j’ai croisé beaucoup de jeux de cartes de manières fortuites dans ma vie et hier j’étais chez quelqu’un, j’ai pris un objet et un jeu de tarot est tombé. On m a dit « le jeu t’appelle, il y a un message pour toi ! » donc je t’essaye de savoir ce que c’est. Le sujet peut être vaste en vérité.

Mandor
Mandorosaure
 
記事: 6
登録日時: 金 7 12, 2019 4:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Jania, mimi2010 & ゲスト[3人]