problèmes relationnels

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

problèmes relationnels

投稿記事by Nouvelvie » 月 7 15, 2019 12:44 pm

Bonjour,

J'ai conscience d'avoir un caractère un peu trop entier et du mal à exprimer ma vérité avec tact et diplomatie. J'ai tendance à penser que le conflit est parfois nécessaire, je le préfère à l'hypocrisie et l'injustice. C'est un trait de caractère que je souhaite cependant améliorer car comment être en paix quand on est en conflit avec l'autre ?
J'ai donc recherché le conseil du tarot. Votre aide me serait précieuse pour avoir des pistes de réflexion.

Je remercie au passage Mélodierose pour qui j'ai fait un retour sur mon précédent message qui concernait ma recherche de travail. Et je précise que je suis une femme.

Merci par avance pour le temps et l'attention consacrés à cette lecture.


d'où proviennent mes problèmes relationnels ?
:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

dois je aller voir un thérapeute pourm'aider ?
:Tar13U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar10D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:


Je prends conscience de mes problèmes relationnels et de mes problèmes de communication, quel type d'aide est il bon pour moi de rechercher ?
:Tar16U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar18D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Nouvelvie
 
記事: 97
登録日時: 木 6 13, 2019 10:39 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[1人]

cron