Le beau-fils toujours la suite...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le beau-fils toujours la suite...

投稿記事by Zosha » 木 7 25, 2019 3:40 pm

Hello à tous,

Je reviens vers le Tarot au sujet de mon beau-fils de 24 ans qui est toujours à la maison et qui représente toujours une forme de poids pour nous même si cela s'est amélioré.

Ses dernières frasques ont eu lieu avec la voiture. Mon conjoint lui a proposé un beau cadeau qui est sa voiture récente et en super état pour une bouchée de pain. Les mois passants il ne payait pas malgré tout cette fameuse somme d'argent. Et ce qui devait arriver arriva, c'est-à-dire qu'il a eu un accident alors qu'elle était assurée à mon nom et au nom de mon conjoint qui a dû un peu assumer pour lui car il ne s'assurait pas. "Demain, demain..." et les jours passent... Depuis l'accident qui aurait dû être un déclencheur, il n'a toujours pas pris d'assurance et n'a pas payé la voiture. Je lui en ai parlé et visiblement il minimise et ne compte pas en prendre.
Mon ami m'a évoqué l'idée de lui reprendre la voiture surtout que j'en aurais éventuellement besoin, la mienne étant faite pour la route.

Est-ce qu'on va récupérer la voiture ?

:Tar03U: :Tar15U: :Tar08U:
:TppfFR:

Ai-je un rôle à jouer dans son départ de la maison ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures, à bientôt,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
記事: 3923
登録日時: 月 6 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel & ゲスト[33人]